Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kylie Jenner enflamment Instagram en bikini sexy !

Kim Kardashian et Kylie Jenner enflamment Instagram en bikini sexy !

Kim Kardashian et Kylie Jenner ont enflammé la Toile. En effet, les filles de Kris Jenner se sont immortalisées avec un affriolant bikini.

Attention les yeux ! Kim Kardashian et Kylie Jenner ont encore frappé. Sur la Toile, les deux sœurs ont d’ailleurs fait tourner la tête de leur communauté en s’affichant avec un bikini ultra sexy. Vous allez voir, le post en vaut le coup d’œil. MCE TV vous dévoile tout.

Kim Kardashian et Kylie Jenner font le show sur la Toile

Kim Kardashian est l’une des stars les plus célèbres du monde ! Un temps inséparable de Paris Hilton, elle a très vite su rebondir après le scandale de sa sextape.

Pendant de nombreuses années, la star et son illustre famille ont brillamment fait le show dans « Keeping Up With The Kardashians ». Entre les mariages, les naissances et les opérations de chirurgie esthétique, tout y est passé !

Mais en septembre dernier, Kim Kardashian et ses proches ont officialisé la fin de « KUWTK« . Visiblement, tout le clan Kardashian-Jenner veut se focaliser sur d’autres projets.

En ce moment, la vie privée de l’influenceuse fait souvent les choux gras de la presse à scandale. Et pour cause, tous les médias du monde entier suivent de très près son divorce avec Kanye West.

Aux dernières nouvelles, Kim Kardashian ferait de son mieux pour apaiser les tensions avec le rappeur. En véritable maman poule, la star fait de son maximum pour protéger leurs 4 enfants de toute cette folie médiatique.

En tout cas, elle continue aussi d’être très active sur la Toile ! Ce mercredi 21 avril, la fille de Kris Jenner a d’ailleurs partagé une incroyable photo  avec sa sœur cadette Kylie.

Vous allez voir, son cliché en vaut le détour. La preuve en image !

Kim Kardashian et Kylie Jenner enflamment Instagram en bikini sexy !
Kim Kardashian et Kylie Jenner enflamment Instagram en bikini sexy !

Les deux stars font tourner la tête de leurs admirateurs

Comme vous pouvez le voir, Kim Kardashian et Kylie Jenner se sont donc accordées un moment détente au bord la piscine ! Pour être au top, le duo a aussi misé sur un bikini uni et ultra sexy.

Toutes les deux prennent la pose en exposant fièrement leurs courbes de rêve. Dans sa légende, la maman de North précise aussi qu’elles ont aussi appliqué un écran total pour préserver leur jolie peau du soleil.

Sans surprise, leur publication a récolté plus de 2 millions de likes en seulement quelques heures. « Les plus belles. Profitez bien », peut-on ainsi lire en légende du post de Kim Kardashian.

Mais aussi : « Ahaha, j’adore ! L’équipe de choc ». Nul doute que tous ces compliments ont fait plaisir aux principales concernées.

Depuis plusieurs semaines, Kim Kardashian est considérée comme étant l’une des célibataires les plus convoitées de la planète. D’après « Page Six », la liste des prétendants serait longue !

« Ils font appel à des amis communs et des gens avec qui elle a travaillé (…) », a assuré une source proche du clan Kardashian-Jenner. « Des gens essayent également de la contacter par message privé sur Instagram ».

« Des membres de familles royales, des acteurs stars, des athlètes et des entrepreneurs milliardaires » feraient d’ailleurs de leur maximum pour conquérir le cœur de la star. Affaire à suivre donc !

Afficher +