fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kylie Jenner: duel de fesses dans les rues de Calabasas !

Kim Kardashian et Kylie Jenner: duel de fesses dans les rues de Calabasas !
Partager
Partager sur Facebook

Les deux sœurs Kim Kardashian et Kylie Jenner ont lancé un duel de popotin dans les rues de Calabasas avec une tenue ultra moulante !

Ce n’est un secret pour personne : la marque de fabrique chez les Kardashian-Jenner est leur physique. Et lors d’une sortie entre sœurs, Kim Kardashian et Kylie Jenner ont affiché leur popotin assez imposant dans les rues de Calabasas. En effet, ils ne sont absolument pas passés inaperçues auprès des paparazzis. Ces derniers n’ont pas hésité à les bombarder de photos !

Kim Kardashian et Kylie Jenner dévoilent de très près leurs courbes

Être maman est un métier à temps plein. Kim Kardashian et Kylie Jenner le savent bien. Mais les deux sœurs ont profité d’un moment de grande complicité dans les rues de Calabasas. Habillées de la même façon, elles ont dévoilé toutes les courbes de leur corps avec leurs vêtements Yeezy, connues pour être ultra moulants. Elles ont lancé leur battle de fesses !

#KimKardashian and #KylieJenner got us seeing double in their Yeezy gear 👀📷: X17

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le

Kim Kardashian dévoile ses produits miracles pour sa peau

Et Kim Kardashian ne laisse rien au hasard concernant sa beauté. Elle utilise aussi plusieurs produits pour garder une peau parfaite pour son visage. Sur son compte Snapchat, la maman a expliqué qu’elle utilisait des lingettes démaquillantes apaisantes pour la nuit de Neutrogena. Elles coûtent seulement 6 euros !

Kim Kardashian a aussi confié : « Si vous voulez une peau zéro défaut, alors le démaquillage est une étape cruciale. L’un de mes secrets pour me nettoyer le visage en profondeur, c’est les lingettes apaisantes pour la nuit de Neutrogena. Vous pouvez les acheter dans n’importe quel supermarché pour moins de 6 euros. J’adore leur côté calmant et en plus elles sont très efficaces pour retirer jusqu’à la dernière once de make-up et rendre la peau toute propre ».