fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kylie Jenner « dévastées » par la mort de Kobe Bryant !

Kim Kardashian et Kylie Jenner ont voulu exprimer leur soutien à la famille de Kobe Bryant, décédé hier dans un accident d'hélicoptère.

Aujourd’hui est un jour de deuil pour le monde entier. Kim Kardashian et Kylie Jenner pleurent la perte de Kobe Bryant à travers des posts Instagram. MCE TV vous dit tout !

Ce dimanche, la star de la NBA, Kobe Bryant, a trouvé la mort dans un accident d’hélicoptère. Agé de 41 ans, le basketteur était en compagnie de sa fille et de sept autres personnes. Aucun n’a malheureusement survécu. Aujourd’hui, le monde entier essaie, tant bien que mal, de rendre hommage à cette légende du sport. Les messages se succèdent donc sur les réseaux sociaux. Kim Kardashian et sa plus jeune soeur ont, elles aussi, voulu exprimer leur peine sur Instagram.

« Mon cœur est si lourd. Personne ne devrait jamais vivre ce que vivent les familles concernées. Cela nous a tellement touchés, mais je ne peux pas imaginer ce que ressent Vanessa qui a perdu son mari et sa petite fille. Je pleure rien qu’en y pensant. Je prie pour la famille Bryant, la famille Altobelli et les familles de tous ceux qui ont péri dans cette tragédie impensable. Repose en paix, légende. » Voilà le message que Kim Kardashian a notamment voulu adresser après le drame.

Kim Kardashian et Kylie Jenner, des mères de famille en deuil !

Pour exprimer ses respects aux familles, Kim Kardashian a alors partagé une photo de Kobe en compagnie de sa fille. Un cliché qui met en scène une famille heureuse et très complice. En tant que mère de famille, la fille de Kris ne peut donc qu’imaginer avec horreur, le drame que la femme du sportif peut être en train de vivre. Tout comme sa soeur, Kylie Jenner a donc publié une image du joueur de basket et de sa fille.

Sur cette photo tout en couleur, père et fille sourient à l’objectif alors qu’ils s’enlacent dans un moment de bonheur. Une image forte qui montre la relation que Kobe pouvait avoir avec son enfant. « Je n’ai pas les mots pour le moment. Je prie pour cette magnifique famille. » A alors commenté la soeur de Kim Kardashian. Kendall et Kris Jenner sont aussi très touchées par la nouvelle et ont d’ailleurs exprimé leur soutien sur les réseaux sociaux à travers plusieurs photos du basketteur.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.