fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kylie Jenner en combinaison moulante pour promouvoir leurs parfums ! (PHOTO)

Kim Kardashian et Kylie Jenner ont collaboré ensemble. Les deux femmes dévoilent leurs parfums sur des photos sexy !

Kim Kardashian et Kylie Jenner ont décidé de développer des parfums ensemble. Les deux stars viennent de dévoiler leurs nouveaux cosmétiques.

Kylie Jenner connaît un gros succès et elle prouve à tous qu’elle est une femme d’affaires hors pair. En effet, à 22 ans, elle devient la plus jeune milliardaire au monde. Pourtant, la star ne se repose pas sur ses lauriers. Elle veut aller plus loin dans l’industrie de la beauté. Ainsi, elle a collaboré pendant plusieurs mois avec Kim Kardashian. Les deux sœurs ont imaginé quelques parfums et on peut découvrir le résultat final.

Kim Kardashian détient une marque de parfums qui se nomme KKW Fragrance. Ainsi, Kylie Jenner et elle ont pensé à des parfums à leur image. Elles ont imaginé la senteur mais elles ont aussi travaillé sur le design des flacons. Ainsi, un parfum ressemble à une bouche rose pulpeuse. La femme de Kanye West a dévoilé quel parfum elle préférait dans cette collaboration.

« Le parfum préféré de Kylie est la bouteille nude. Je pense que le mien est le rose ! Elle porte mes parfums depuis toujours. Donc, cette collaboration est vraiment spéciale car je sais combien elle a aimé le processus. » A dit la star sur son Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian et Kylie Jenner sexy pour la promo de leurs parfums !

En plus de cela, Kim Kardashian a partagé une très belle photo avec sa soeur. Les deux femmes portent des combinaisons sexy et particulièrement moulantes. À gauche, on retrouve Kim avec une combinaison bleue et elle tient le parfum en forme de bouche. Puis, à droite,on peut voir Kylie Jenner en combinaison violette. Les tenues mettent en avant les jolies formes des deux stars. En tout cas, elles se veulent sexy pour la promotion de leurs parfums.

Kim Kardashian et Kylie Jenner savent comment attirer tous les regards. Ainsi, elles ont eu raison de mettre en avant leur collaboration sur les réseaux sociaux. Avec plus de 146 millions d’abonnés, la star et sa sœurs vont connaître un gros succès. D’ailleurs, la photo a rassemblé plus de 2 millions de likes. Les fans pourront acheter les parfums à partir du 23 aout prochain.