MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kylie Jenner collaborent pour Kylie Cosmetics

kim-kardashian-et-kylie-jenner-collaborent-pour-kylie-cosmetics-1000
Partage
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et Kylie Jenner ont choisi de collaborer ensemble pour la nouvelle collection de Kylie Cosmetics. "KKW x Kylie" devrait faire un carton !

Kim Kardashian a toujours été la plus célèbre de sa famille. Mais depuis quelques temps, sa demi-soeur Kylie Jenner a une popularité grandissante. Notamment grâce à sa marque de beauté « Kylie Cosmetics ». Et visiblement, les deux bimbos ont décidé de cumuler leur popularité. Elles collaborent ensemble pour promouvoir la nouvelle collection « KKW x Kylie » !

Kim Kardashian collabore avec Kylie Jenner

Kylie Jenner, la demi-sœur de Kim Kardashian, a déjà sa marque de cosmétiques, sa collection de vêtements… Et bientôt sa propre émission de télé-réalité ! Du haut de ses 19 ans, la plus jeune fille du clan Kardashian-Jenner est déjà une véritable femme d’affaires !

Mais la cadette du clan Kardashian-Jenner est loin de faire l’unanimité. En effet, elle est souvent critiquée sur sa ressemblance avec sa grande et célèbre soeur : Kim Kardashian. Accusée de la copier, la jeune femme semble aujourd’hui vouloir se jouer de ces critiques : elle collabore avec Kimye pour sa nouvelle collection Kylie Cosmetics !

Nommée « KKW x Kylie » (pour Kim Kardashian West feat. Kylie Jenner), cette collection devrait faire un carton ! L’ex de Tyga vient de publier un teaser de cette collection de beauté sur son compte Instagram. On y voit les deux sœurs coiffées et maquillées de la même manière. La vidéo rassemble déjà plus de 4 millions de « j’aime » en seulement quelques heures !

Kim Kardashian serait jalouse de Kylie Jenner

Malgré cette collaboration, la réussite soudaine de Kylie Jenner a du mal à passer auprès de Kimye. En effet, cette dernière reproche à sa mère, Kris Jenner, de mettre en avant Kylie Jenner plus qu’elle. Déjà détrônée par Beyoncé, Kim Kardashian se fait maintenant voler la vedette par sa jeune sœur !

« Kim n’est pas contente à propos de Kylie et sa capacité à gagner de l’argent et elle blâme Kris. Kylie est l’enfant parfait et Kris lui donne tant d’attention. C’est embêtant pour Kim et ça la rend jalouse. Kim est habituée à ce que Kris et ses sœurs l’admirent et qu’elle soit le centre de leur monde et de la presse, mais Kylie a pris sa place ! », a déclaré une source du magazine Hollywood Life.

Kim Kardashian a travaillé dur pour arriver là où elle en est. Sa sœur au contraire, profiterait de sa réussite pour se faire un nom. Ce qui désespère Kimye…

« Kim a l’impression qu’elle a mis la famille sur le devant de la scène et a transformé chacun d’entre eux en un nom familier et qu’ils devraient la remercier tous les jours. Au lieu de cela, elle a l’impression d’être hantée par la renommée de Kylie et sa capacité à gagner de l’argent si facilement. », a confié la même source.

Mais contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, Kim Kardashian n’en veut pas à sa sœur. Elle rejette la faute sur sa momager ! La guerre serait-elle déclarée entre Kris Jenner et Kim Kardashian ?

COMING SOON @kyliecosmetics #KKW

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Autres vidéos recommandées pour vous