fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian, Kylie Jenner: Anne Hathaway s’en prend à elles sur Instagram !

Kim Kardashian, Kylie Jenner: Anne Hathaway s’en prend à elles sur Instagram !

Sur Instagram l'actrice Anne Hathaway a clashé Kim Kardashian et ses soeurs avant de supprimer sont post. MCE vous explique !

Il semblerait bien que la Famille Kardashian ne fasse pas vraiment l’unanimité aux États-Unis. C’est le cas de la comédienne Anne Hathaway qui a donné son avis sur Kim Kardashian et ses soeurs sur Instagram. Découvrez ces déclarations, sur MCE !

Anne Hathaway clashe Kim Kardashian et sa famille !

« Dans un monde rempli de Kardashian… Sois une Helena Bonham Carter ». Ce lundi 23 mai, Anne Hathaway a sans le vouloir clashé Kim Kardashian et ses soeurs en voulant rendre hommage à sa consoeur l’actrice Helena Bonham Carter. Un Instagram qui a vite fait le buzz sur le net, et qui a divisé la toile. En effet, les fans de la Famille Kardashian ont vite réagi au quart de tour avec les fans de l’actrice oscarisée.

Très vite, Anne Hathaway a supprimé son post, et fait son mea culpa. À la place elle a déclaré: « Publication supprimée pour cause de clash involontaire » avant de poursuivre: « Je ne m’étais pas rendu compte que je montais les gens les uns contre les autres. Ce n’est pas mon genre. Peace ». Ouf, Anne s’est bien rattrapée !

Kristen Stewart s’en était pris à la Famille Kardashian !

Ce n’est pas la première fois qu’une star s’en prend à la famille Kardashian. Il y a quelques mois, Kristen Stewart a également taclé les Kardashian. Dans une interview accordée à AnOther magazine, l’actrice déclare: « les gens qui sont intéressés par la vente d’une vie comme si elle est une histoire de bande dessinée, c’est juste une question d’argent, d’argent, d’argent, d’argent »», avant de poursuivre « C’est juste des conneries de distraction et de nombreuses personnes se font beaucoup d’argent là-dessus parce que nous voulons être distraits »

It never occurred to me I was pitting anyone against each other. Not my style. Peace x

Une photo publiée par Anne Hathaway (@annehathaway) le

Photo DR @