fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: sa mère Kris Jenner lui vole ses vêtements !

Kim Kardashian: sa mère Kris Jenner lui vole ses vêtements 1000

Alors que sa mère Kris Jenner lui vole ses plus beaux vêtements, Kim Kardashian la prend en flagrant délit et la filme !

Dans une vidéo, Kim Kardashian dénonce le comportement de sa mère Kris Jenner. Elle lui vole ses plus beaux vêtements dans sa garde-robe et commence à l’agacer ! MCE vous explique tout.

Qui n’a jamais fouillé dans le placard de son frère ou de sa soeur en cachette ? Eh oui, il est toujours très tentant de lui piquer des fringues. 

Mais dans le clan Kardashian – Jenner, ce ne sont pas les frangines qui se volent des vêtements. Mais plutôt Kris Jenner qui se sert dans leur dressing !

Non, vous ne rêvez pas. La maman de Kendall et Kylie Jenner, mais aussi de Kourtney, Khloé et Kim Kardashian ne peut pas s’empêcher de fouiner dans leur garde-robe.

Et il faut croire que Kim Kardashian ne supporte plus du tout l’attitude de sa mère. Elle en a marre qu’elle lui pique ses plus belles pièces de créateurs. 

Alors, l’épouse de Kanye West compte bien lui filer une bonne leçon. Ainsi, la jolie brune de 38 ans la prend la main dans le sac et partage la vidéo sur son compte Instagram.

Kim Kardashian- sa mère Kris Jenner lui vole ses vêtements 640

Kim Kardashian lui fiche la honte

En effet, Kim Kardashian ne sait plus comment faire pour convaincre sa mère d’arrêter de piquer ses vêtements. Alors, la jolie brune aux courbes XXL trouve une technique infaillible : l’afficher sur la toile.

Pour cela, la business woman se rend dans le dressing de sa mère. Mais cette fois, Kris Jenner ne lui aura pas volé ses vêtements, mais ceux de sa soeur.

« Je viens de voir Kendall porter ça dans la campagne et maintenant c’est ici », assure Kim Kardashian dans sa vidéo avant de raconter une anecdote.

« Dans mon placard, j’avais un beau cadeau de Ricardo. Mais je me suis rendue compte qu‘il avait disparu. J’étais tellement embarrassée et j’ai presque appelé Ricardo pour savoir où il était… »

« Et puis j’ai vu ma mère Kris Jenner s’approcher vers moi pour le déjeuner avec mon vêtement ». Aïe, aïe, aïe.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.