fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Kris Jenner publie une photo de sa fille à 17 ans sur Instagram et elle est méconnaissable !

Kim Kardashian: Kris Jenner publie une photo de sa fille à 17 ans sur Instagram et elle est méconnaissable !

Il y a quelques jours, Kris Jenner a publié une photo avec ses filles. Et Kim Kardashian qui a 17 ans à l’époque est méconnaissable sur le cliché !

La star de télé-réalité, Kim Kardashian a eu recours à la chirurgie esthétique. Et si la belle ne s’en est jamais cachée, elle s’est vraiment métamorphosée depuis sa jeunesse. Et pour se rappeler du bon vieux temps, Kris Jenner, sa maman, a posté une photo sur son compte Instagram sur laquelle apparaissent ses trois petites filles. En arrière plan Kim K est juste méconnaissable !

Kim Kardashian méconnaissable sur une photo Instagram

Ce mardi 13 Février, Kris Jenner a publié un cliché très touchant sur son compte Instagram. En effet, sur le cliché on peut apercevoir la maman entourée de ses petites filles avec en légende : « momager ». On peut voir Kris qui tient Kylie (aujourd’hui maman de Stormi), âgée seulement de quelques mois, puis Kendall, âgée de 2 ans sur sa droite et pour finir Kim Kardashian, en arrière plan, âgée à l’époque de 17 ans.

Alors qu’à ce moment de sa vie la future femme de Kanye West vivait paisiblement avec sa famille en banlieue de Los Angeles, son train-train habituel a vite changé. Au fur et à mesure des années, Kim Kardashian a eu recours à la chirurgie esthétique comme beaucoup de membres de sa famille. Et sur le cliché de Kris Jenner, la jeune femme est clairement méconnaissable. Son visage n’est plus du tout le même qu’actuellement.

Le clan Kardashian se remémore le bon vieux temps

Et il semblerait que la famille soit quelque peu nostalgique du bon vieux temps. En effet, Kim Kardashian a aussi posté une photo de sa maman lorsqu’elle était plus jeune. On peut voir sa mère avec une longue robe blanche et qui tient un appareil photo dans ses mains. Son mari, Kanye West, a aussi publié une photo de couples et d’anciens couples de célébrités à l’occasion de la Saint-Valentin. Ce dernier a cependant pris la décision de supprimer cette cinquantaine de clichés sans raisons apparentes !

Source : purepeople