fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kris Jenner prennent la pose au lit et en pyjamas !

Kim Kardashian dévoile sa toute nouvelle collection Skims pour l'été à travers un selfie en pyjamas et au lit avec sa maman, Kris Jenner.

Kim Kardashian et Kris Jenner profite d’une matinée ensemble afin de prendre quelques photos. Au lit, mère et fille se retrouvent en pyjamas ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Les deux premières saisons de la télé-réalité dédiée à la famille la plus célèbre des États-Unis viennent de débarquer sur Netflix. Une bonne nouvelle pour les fans de Kim Kardashian qui vont ainsi pouvoir revivre les aventures de la star.

D’ailleurs, les premiers épisodes du show nous plonge directement dans l’intimité du clan. L’occasion pour les téléspectateurs d’assister d’entrée de jeu à une dispute entre Kris Jenner et sa fille.

Eh oui ! La jeune femme ne semblait pas apprécier la manière dont sa mère gérait son emploi du temps. Ni une ni deux, Kim Kardashian a donc fini par lui jouer un mauvais tour.

Et ce, en faisant mine d’engager un tout nouvel agent. Un acte qui n’a pas beaucoup plu à la maman. Malgré les disputes, le duo semble pourtant inséparable. La fille de Kris vient d’ailleurs de poster un tout nouveau selfie en compagnie de sa mère.

Kim Kardashian et Kris Jenner prennent la pose au lit et en pyjamas !

Kim Kardashian et Kris Jenner se prélassent au lit !

Sur l’image mise en ligne sur son compte Instagram, Kim Kardashian fixe l’objectif d’un oeil sévère. Au naturel, elle s’affiche alors dans un pyjama gris au tissu fin.

À ses côtés, Kris se cache le bas du visage grâce à une couverture. Elle regarde alors la caméra d’un air malicieux qui lui va d’ailleurs à ravir.

« Je me réveille, je travaille et je me glisse dans un pyjama frais tous les jours.«  A ainsi indiqué Kim Kardashian sous le post avant de faire la promotion de sa nouvelle collection d’été.

« J’ai donc dû créer les pyjamas et les vêtements de détente les plus confortables avec Skims. » Une gamme qui semble alors plaire à toute la famille !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.