fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Kris Jenner l’aurait poussé à divorcer de Kanye West !

Kim Kardashian: Kris Jenner l’aurait poussé à divorcer de Kanye West !

Kris Jenner encouragerait sa fille Kim Kardashian à divorcer de son mari Kanye West ! On vous donne plus de détails.

Kris Jenner pousserait sa fille Kim Kardashian à divorcer de Kanye West ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le divorce de Kim Kardashian et Kanye West est imminent ! En effet, le couple est au bord de la séparation, et leur divorce se confirme de plus en plus.

Il faut savoir que la star de l’Incroyable Famille Kardashian a évidemment pu compter sur le soutien de sa famille dans cette prise de décision. Mais sachez qu’il y en a une qui a même joué un rôle très important.

En effet, il semblerait que Kris Jenner ait poussé sa fille à divorcer de son mari. En cause: les récentes déclarations du rappeur qu’elle qualifie d’impardonnables.

La mère de Kim Kardashian est donc une mère protectrice. Connue pour être la manager de ses filles, elle ne s’occupe pas que de leur business visiblement.

Kim Kardashian: Kris Jenner l’aurait poussé à divorcer de Kanye West !

Kim Kardashian encouragée par sa mère

Souvenez-vous, après avoir annoncé sa candidature aux élections présidentielles, le mari de Kim Kardashian avait complètement craqué lors d’un meeting. Le jeune père de famille a en effet fait des déclarations controversée sur sa famille.

Il avait en effet confié que sa femme avait failli avorter de leur premier enfant, la petite North West. Sur Twitter il avait aussi écrit que Kim Kardashian voulait le faire interner et qu’il voulait divorcer.

Enfin, il ajoutera que sa femme est une « suprémaciste blanche ». Le jeune rappeur qui souffre de troubles bipolaires s’était par la suite excusé publiquement. 

Mais le mal est fait. Kris Jenner a alors conseillé à sa fille de « penser à elle en priorité ». Selon le Daily Mail elle aurait donc encouragé sa fille à demander le divorce.

« Kris a dit à Kim que la situation ne pouvait plus durer plus longtemps. Elle pense que Kanye West est incontrôlable et mauvais pour la famille. » rapporte le Sun. Une source proche du couple affirme que les deux époux ne se voyaient plus du tout depuis quelques mois.