Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kourtney: la vidéo de leur bagarre fait le buzz !

Kim Kardashian et Kourtney la video de leur bagarre fait le buzz

Kim Kardashian et Kourtney ont fait le bad buzz. La cause ? Le dernier teaser de leur émission. On y voit les deux sœurs en venir aux mains.

Entre Kourtney et Kim Kardashian, la tension est palpable. Mercredi 26 février, la chaîne E! a dévoilé un teaser de leur reality show dans lequel les deux sœurs en pleine embrouille. MCE TV vous dit tout.

Kim Kardashian et sa sœur ont fait le buzz, avec le dernier extrait de L’Incroyable famille Kardashian. Il faut dire qu’elles s’entendent comme chat et chien. Alors en plein conflit, les deux aînées du clan en sont venues aux mains. Ce court teaser a donc su tenir la Toile en haleine.

Si vous aimez le drama, vous allez alors être servis. Dans ce court teaser lâché par E!, on y voit Kourtney et Kim Kardashian en pleine bagarre. L’une lance un objet à l’autre, qui réplique aussitôt avec une droite !

Kourtney et Kim Kardashian: les sœurs ennemies

Kim K et Kourtney ont fait le buzz. Les deux sœurs les plus connues de L.A. ont affolé la Toile dans ce nouvel extrait de leur show déjanté. Ainsi, la vidéo de leur baston est devenue virale. Qu’ont-elles donc à se reprocher ? Dans ce court teaser, on y voit Kourtney, remontée contre Kim. « Tu n’as rien à dire ! » lui hurle-t-elle avant de lui lancer un objet. Mais Kim Kardashian ne se laisse pas faire non plus. « Ne refais plus jamais ça », prévient alors la bimbo, avant de se jeter sur elle et de lui flanquer une droite. Au milieu, leur petite sœur Kendall ne sait plus où se mettre.

« Elles ont dépassé les bornes », finit par rétorquer l’aînée des Jenner. Ce qui est sûr, c’est que cette dispute cristallise les tensions entre les deux sœurs aînées. En effet, Kim Kardashian a dit dans le podcast All’s Fair With Laura Wasser que leur relation « avait bien empiré ». Kim ironise même en disant qu’elle aura peut-être « besoin d’un avocat quand le premier épisode sortira ». À moins qu’elle ne se défendent elle-même. Après tout, elle a repris ses études de droit. Enfin, quelle qu’en soit la raison de leur dispute, les deux sœurs ont pris sur elles, depuis. Affaire à suivre.

Afficher +