fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian, Kourtney et Khloé mettent les boucles à l’honneur pour promouvoir leurs nouveaux parfums !

Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Khloe Kardashian a partagé de nouvelles photos avec Kim Kardashian et Kourtney pour promouvir leurs nouveaux parfums !

Kim Kardashian, Khloe et Kourtney ont décidé de travailler sur un nouveau projet ensemble. En effet, ce mardi 29 octobre, la maman de True a partagé de nouvelles photos sur son compte Instagram. Sur les clichés, les soeurs ont pris la pose avec une combinaison ultra moulante aux couleurs du flacon de leurs nouveaux parfums. Pour leur coiffure, elles ont aussi opté pour de très jolies boucles.

Les jeunes femmes ont aussi choisi de se lancer dans la création d’un nouveau produit. Chacune a dévoilé les nouveaux parfums sur lesquelles elles ont travaillé ces derniers mois. Avec beaucoup de fierté, Khloe et Kourtney se sont associés à Kim Kardashian. Pour rappel, cette dernière avait déjà lancé son propre flacon. Ce dernier avait d’ailleurs la forme de son corps. Cette fois-ci, elle a mis à l’honneur ses soeurs avec un nouveau projet.

Kim Kardashian : Kourtney et Khloe s’associent aussi à elle pour de nouveaux parfums

En légende de ses photos Instagram, la soeur de Kim Kardashian a aussi écrit : « Au-delà de la nouvelle collection de la nouvelle kkw fragrance Diamonds de Kourtney x Kim x ME ! Créer la collection KKW Fragrance Diamonds avec Kim et Kourtney a été une source d’inspiration. Je voulais créer un parfum féminin, sexy et puissant quand je le porte. C’est un parfum de rêve avec un mélange de fleurs sucrées et de musc. Il peut être porté de jour comme de nuit. Je le porte non-stop. Et je l’aime de plus en plus chaque jour ».

Pour finir, la candidate de télé réalité a aussi ajouté : « Lancement le 8 novembre à minuit sur KKWFRAGRANCE.COM ». Avec ses clichés, la belle blonde a aussi récolté plus de 354 000 « j’aime » en seulement une heure. Et dans les commentaires, les fans ont félicité les soeurs. Ils ont aussi hâte de faire l’acquisition de ces nouveaux produits. Reste à savoir si les parfums plairont aux internautes. Affaire à suivre !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le