fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kourtney Kardashian: sulfureuses sur Instagram !

Kim Kardashian et Kourtney Kardashian: sulfureuses sur Instagram !

Kim Kardashian et sa soeur Kourtney Kardashian ont fait monter la température sur Ieurs comptes Instagram !

Kim Kardashian et sa soeur Kourtney kardashian sont les reines des réseaux sociaux ! Et pour le plus grand plaisir de leurs fans, les deux stars ont postés un selfie poitrine ultra gonflée sur Instagram !

Kim Kardashian et Kourtney plus sexy que jamais !

Kim Kardashian n’est pas la seule qui aime mettre sa poitrine en avant ! En effet, Kourtney Kardashian n’est pas passé inaperçu à côté d’elle lors d’un shooting photo ! En effet, la chef du clan Kardashian a posté il y a peu un selfie où on les découvre en duo ultra sexy ! Pour l’occasion, les deux stars avaient opté pour des perruques et de grands décolletés ultra sexy ! La belle diva Kim Kardashian se donne d’ailleurs avec cette coiffure un faux air de Beyoncé ! Et ce n’est pas seulement pour réchauffer Intagram que la femme de Kanye West a posté cette photo ! En effet, il s’agit aussi d’un post promotionnelle pour le prochain épisode de leur télé réalité Mon incroyable famille Kardashian ! « « Tu te souviens de cette série de photo ? On va enfin dévoiler ce shooting dans l’épisode de « Keeping Up with the Kardashians » de ce soir. Rendez-vous sur E! »« , écrit-elle en légende.
Rien de mieux pour garder ses fans en haleine que de poster un cliché sexy et ça Kim l’a bien compris !

Angry face ? #tonight #kuwtk

Une vidéo publiée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Remember these pics? We're finally showing this photo shoot tonight on KUWTK! Tune in tonight on E!

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Belle au naturel !

Kim Kardashian est la reine du selfie ! En effet, c’est bien connu, la star de télé-réalité met un point d’honneur sur toutes ses photos et n’hésite pas à se dévêtir pour des shootings de plus en plus sexy … Rappelez-vous, Kim Kardashian avait fait le buzz en une de paper Magazine car elle apparaissait entièrement nue ! Pourtant, il y a quelques jours, la belle femme de Kanye West nous a offert un tout autre spectacle ! En effet, Kim a posté sur Insta­gram un cliché issu de son shoo­ting pour le numéro de prin­temps du maga­zine Edito­ria­list, pris par le photo­graphe Gilles Bensi­mon. Un cliché sur lesquel elle prend la pose en maillot de bain ultra décolleté avec un maquillage très léger qui pourrait même faire croire qu’elle n’en a pas.