fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kourtney Kardashian sexy au beau milieu de l’océan !

Kim Kardashian et Kourtney Kardashian ultra sexy dans l’océan !

La sublime Kim Kardashian a dévoilé trois sublimes photos d'elle et sa soeur Kourtney Kardashian en pleine baignade dans l'océan !

Attention les yeux… Il y a quelques heures, Kim Kardashian a posté plusieurs magnifiques clichés d’elle et sa soeur Kourtney Kardashian en pleine baignade dans l’océan ! MCE TV vous en dit plus !

En vacances dans les Caraïbes depuis déjà plusieurs semaines, le clan Kardashian en profite pour prendre de sublimes photos… Des clichés que les influenceuses partagent évidemment avec leurs millions d’abonnés sur Instagram !

Ainsi, mardi 9 février 2021, la belle Kim Kardashian a dévoilé pas moins de 3 photos d’elle en train de se baigner en maillot de bain ! Des clichés sur lesquels la jeune femme de 40 ans n’était pas seule !

En effet, sa sœur aînée, Kourtney Kardashian prenait également la pose sur les 3 images ! Une publication que les fans de Kim ont adoré ! En effet, le post en question cumule déjà plus de 3,6 millions de likes sur le réseau social en à peine 24 h, un vrai record !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les abonnés de Kim Kardashian ont tenu à complimenter les photos ! On vous laisse donc admirer l’un des clichés en question votre tour ci-dessous ! Chaud devant…

Kim Kardashian et Kourtney Kardashian sexy au beau milieu de l’océan !
Kim Kardashian et Kourtney Kardashian sexy au beau milieu de l’océan !

Kim Kardashian: ses fans la trouvent plus belle que jamais !

En plus d’avoir posté des photos d’elle magnifiques, via cette publication, la belle Kim Kardashian a également prouver qu’elle possédait un bon sens de l’autodérision !

En effet, en légende de cette publication, la jeune femme a écrit un texte qui faisait référence au fameux épisode de Keeping up with the Kardashian où elle fond en larme parce qu’elle a perdu ses boucles d’oreilles en diamant dans l’océan !

Un épisode dans lequel on peut d’ailleurs constaterr que Kourtney Kardashian, n’était pas du tout touchée par les larmes de sa sœur ! « Kim, il y a des gens qui meurt tous les jours », lui avait-elle répondu pour la faire relativiser !

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, Kim Kardashian préfère repenser à cette petite séquence avec le sourire ! Elle a donc légendé sa publication ainsi : « Kourney avait perdu ses boucles d’oreilles dans l’océan, donc je l’ai aidé à les retrouver ! »

Un post que ses fans ont validé… En effet, il n’y a qu’à lire les nombreux commentaires pour le constater ! « Kim Kardashian a tellement muri ! Elle est magnifique dans ce maillot de bain qui pour une fois n’est pas minuscule ! »

Ou encore : « Mon épisode préféré de Keeping up with the Kardashian ! Kim est vraiment drôle malgré elle ! Quant à Kourney, c’est vraiment la queen de la famille ! » Peut-on ainsi lire sur le réseau social de la maman de Chicago, Psalm, Saint et North !

Des commentaires super bienveillants et adorables ! Un enthousiasme qui fera donc plaisir à la principale concernée ! En effet, cette dernière peut compter sur une armée d’abonnés ultra réactive à chacun de ses posts sur Instagram… Le rêve de tout influenceur !