fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kourtney Kardashian méconnaissables sur une photo Instagram !

Kim Kardashian et Kourtney Kardashian méconnaissables sur une photo Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et Kourtney Kardashian ont passé un petit moment entre soeurs. Les deux femmes ont testé un masque et leur visage est méconnaissable !

Kim Kardashian adore passer du temps avec ses sœurs. La starlette a décidé de faire une petite soirée avec Kourtney Kardashian et les deux femmes ont pris soin de leur peau !

Kim Kardashian : Elle essaie un nouveau masque avec Kourtney Kardashian !

Kim Kardashian est très proche de ses sœurs et la femme adorent passer du temps avec elles. Ainsi, elle ne refuse jamais de passer un petit moment avec ses sœurs surtout quand il est question de prendre soin de sa peau. Il y a quelques heures, Kim et Kourtney Kardashian se sont retrouvées pour une petite séance de beauté. Les deux femmes ont testé des cosmétiques sur leur visage et elles sont méconnaissables.

Kourtney Kardashian et Kim Kardashian ont voulu prendre soin de leur peau. Ainsi, les deux femmes ont décidé de s’appliquer un masque sur le visage. Kourtney n’a pas hésité à partager l’expérience à ses fans sur Instagram. Elle a même posté une photo du résultat et les deux sœurs sont méconnaissables ! Le masque change complètement leur visage et ont peut surtout les découvrir démaquillées !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Kim convinced me to use this face mask and I feel stunning.

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Kim Kardashian : Les internautes réagissent à cette photo hilarante !

Kourtney Kardashian et Kim Kardashian ne montrent pas que le côté glamour de leur vie. Les deux soeurs n’ont eu aucun mal à dévoiler leur visage quand elles se font un masque. Néanmoins, le masque en question change complètement leur visage puisque celui-ci semble étirer la peau des deux stars. À gauche de la photo, on peut retrouver Kim K. qui semble concentrer sur le reflet du miroir. Puis, Kourtney a pris son téléphone pour faire un petit selfie !

En légende la photo, on peut lire « Kim m’a convaincue d’utiliser ce masque de visage et je me sens éblouissante. » A dis Kourtney Kardashian. On se doute bien que la femme est ironique en disant tout cela. En tout cas, les internautes ont été nombreux à commenter la photo des deux stars. Beaucoup ont pensé que leur visage était celui quand elles n’étaient pas maquillées !

« J’ai pensé que c’était un de ces ‘selfies sans maquillage’ et pendant un moment j’ai été horrifiée. » A dit une internaute.

« Halloween est arrivé ! » A écrit un autre internaute

« Les vraies Kadashian se révèlent ! »  A inscrit un autre fan

« OMG, le maquillage ça fait vraiment des miracles. » a dit un internaute.

Il semble bien que la photo a suscité l’intérêt de beaucoup d’internautes. En tout cas, les commentaires sont plutôt intéressants à lire !