fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kourtney en habit traditionnel arménien: elles se dévoilent sur Instagram !

Kim Kardashian et Kourtney Kardashian ont pris la pose ensemble. Elles se sont habillées en habits arméniens et elles sont sublimes !

Kim Kardashian et Kourtney Kardashian sont très complices. Les deux femmes ont fait un shooting photo ensemble et elles ont porté des habits arméniens !

Kim Kardashian connaît un gros succès sur les réseaux sociaux et elle s’affiche toujours au top de la forme. La célébrité est très famille et elle adore passer du temps avec ses sœurs. Puis, dès qu’elle peut, cette dernière n’hésite pas à faire quelques photos de famille. Il y a quelques heures, elle a enflammé la toile en s’affichant avec Kourtney Kardashian, North et Penelope !

La  star de télé-réalité est très photogénique et elle enflamme la toile à chacune de ses apparitions. Habituellement, elle aime mettre son corps en avant et elle pose dans des tenues sexy. Néanmoins, Kim Kardashian a voulu porter des vêtements traditionnels arméniens avec sa sœur, Kourtney. Elles n’ont pas choisi par hasard de porter ses vêtements. En effet, elles voulaient mettre en avant leurs origines et les photos sont très belles !

Kim Kardashian prend la pose avec Kourtney et North !

Kim Kardashian s’est rendu plusieurs fois avec Kourtney en Arménie. D’ailleurs, la starlette s’est fait baptiser avec ses enfants dans le pays en octobre dernier. Ainsi, elle a voulu poster quelques photos. On la retrouve vêtue tout de noir et elle se trouve juste à côté de sa sœur. Néanmoins, les deux stars se ressemblent beaucoup sur la photo et elles prennent un air sérieux. La femme de Kanye West se trouve à gauche de la première photo. Puis, on peut admirer le très beau cadre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sister Act in Armenia

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Puis, Kim Kardashian a aussi pris des photos avec sa fille, North âgée de six ans, Kourtney et Penelope, sa nièce. Les quatre personnalités portent la même tenue et elles regardent droit vers la caméra. Elles se tiennent la main et la photo est très jolie. On ressent beaucoup de complicité entre elles et les fans ont adoré ! En effet, en quelques heures, elle a reçu plus de 2,5 millions de likes !