fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kourtney: les soeurs se disputent pour une histoire de bonbons !

Alors que Kim Kardashian organise pour les enfants une fête d'anniversaire sur le thème "Candyland", Kourtney réclame des bonbons "healthy".

Encore une dispute ! Les soeurs aiment se prendre la tête… Surtout lorsqu’il s’agit de choses futiles. Kim Kardashian et Kourtney se chamaillent cette fois pour des bonbons… MCE TV vous raconte tout !

Kourtney et Kim Kardashian sont encore en désaccord. C’est pour une histoire de bonbons que les deux soeurs se sont dernièrement disputées dans un épisode de leur émission. En pleine organisation de l’anniversaire de Penelope et North, l’ainé des soeurs Kardashian n’a ainsi pas pu s’empêcher de jouer sa diva. Toujours plus exigeante sur les composants que contient la nourriture, la jeune femme voulait donc des bonbons « healthy » pour les enfants.

Kim Kardashian, agacée, a alors livré ses quatre vérités. « C’est Candyland Kourtney, forcément ça ne va pas être healthy… Il s’agit d’une fête pour enfant pas de ta marque ! » Affirmait Kim avant de confier devant les caméras que « l’évènement sera sans sucre, sans gluten, sans fête, sans amusement… ça n’a aucun sens… » !

Entre Kourtney et Kim Kardashian c’est l’amour vache !

Ce n’était pas la première fois que les deux soeurs se chamaillaient ! Beaucoup plus proche de Khloé, Kim Kardashian n’a ainsi jamais caché sa colère envers sa grande soeur. Alors qu’à Noël dernier la jeune femme organisait la séance photo annuelle des Kardashian, Kourtney avait encore énervé sa soeur. Soit disant trop occupée, l’ainée n’était, de fait, pas d’accord avec les horaires choisis par le reste de la famille.

Son attitude avait alors enragé Kim qui ne s’était pas fait prier pour rabaisser sa soeur ! Elle avait ainsi clamé que celle-ci était la seule à ne rien faire. Plusieurs fois, les deux soeurs ont régler leur compte sur les réseaux. Lasse de ces prises de tête, Kourtney a annoncé, au début du mois, vouloir quitter l’émission. Kim a donc sauté sur l’occasion pour proposer une nouvelle idée! Une télé-réalité basée sur elle et sa soeur Khloé…