fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kourtney: leur bagarre va beaucoup plus loin dans cette vidéo !

Kim Kardashian et Kourtney: leur bagarre va beaucoup plus loin dans cette vidéo !

Kim Kardashian et Kourtney se sont sauvagement battues dans le dernier épisode de l'émission de télé-réalité Keeping Up With The Kardashians.

Kim Kardashian l’avait annoncé, le premier épisode de la dernière saison de KUWTK était bel et bien violent. En effet, elle et Kourtney se sont brutalement battues ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Entre mariages, trahisons, mensonges et autres filatures, l’émission de télévision des Kardashians aura fait vivre de nombreuses aventures à ses fans. Mais en dehors de leur quotidien, les soeurs n’hésitent pas à se battre devant les caméras.

De fait, Kim Kardashian n’a jamais caché ses sentiments à l’égard de Kourtney. L’aînée de la famille semble horripiler au plus au point la femme de Kanye West.

En effet, depuis le début de la série, les deux jeunes femmes ne s’entendent que très rarement. Même pour organiser l’anniversaire de leurs enfants, elles se prennent la tête.

Dernièrement, Kim Kardashian remettait alors sa grande soeur à sa place. En effet, celle-ci voulait donner des bonbons healthy aux plus plus jeunes.

Une nouvelle lubie que la maman de North, Saint, Chicago et Psalm avait rapidement balayé d’un revers de main. Mais ce n’est pas tout. Loin de s’entendre avec Kim, Kourtney ne semble pas entretenir de meilleures relations avec ses autres soeurs.

Kim Kardashian et Kourtney: leur bagarre va beaucoup plus loin dans cette vidéo !

Kim Kardashian ne supporte plus Kourtney !

Khloé, par exemple, n’avait pas du tout apprécié que l’aînée du clan lui mente ouvertement au téléphone. Ainsi, les tensions grandissantes entre Kourtney et ses soeurs devaient éclater un jour ou l’autre.

Et c’est dans le dernier épisode de l’émission que les fans ont pu assister au clash. Une bagarre qui a amené la maman de Mason, Penelope et Reign à griffer Kim Kardashian.

À 40 ans, la fille de Kris n’a donc pas pu se contrôler. Mais Kim Kardashian non plus ! En effet, la jeune femme s’est ruée vers sa soeur afin de lui assener des gifles.

Une bataille brutale qui a sûrement choqué les spectateurs. Par la suite, Kourtney a même annoncé qu’elle en avait plus qu’assez de l’émission. Affaire à suivre…