fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kourtney en Arménie: les soeurs dînent avec le président !

Kourtney et Kim Kardashian sont de retour sur les traces de leur famille. Les deux stars sont en Arménie et ont même mangé avec le président!

Kourtney et Kim Kardashian viennent d’entreprendre un voyage très symbolique. Les deux stars sont ainsi en visite dans leur pays d’origine, l’Arménie. Un voyage durant lequel elles n’ont pas dîné avec n’importe qui… C’est en effet, le président Armen Sarkissian les a reçues pour diner. La grande classe ! On vous en dit plus.

Un voyage important pour Kourtney et Kim Kardashian. En effet, c’est de là que leurs ancêtres ayant émigré au début du 19 ème siècle viennent. Kim s’y était même déjà rendu en 2015. Afin de commémorer le centenaire du génocide arménien. Cette fois-ci c’est pour une toute autre raison..

La femme de Kanye West a en effet fait baptisé ses enfants dans le pays ! C’est sans le chanteur mais accompagnée de sa soeur Kourtney qu’ils ont vécu ce moment important. La star va ainsi profité d’être là-bas pour pleins d’autres projets.

Kourtney et Kim Kardashian à la table du président arménien !

Ainsi Kim Kardashian après avoir baptisé ses 3 enfants North, Saint, Chicago et Psalm a vu du beau monde ! Avec sa soeur Kourtney, elles ont toutes deux étaient invitées à diner chez le président. Une rencontre qui tenait très à coeur au chef de l’État!

Ce dernier a même immortalisé l’instant. Et a posté une photo de Kourtney et Kim Kardashian sur son compte Instagram. Pour ce diner officiel, les deux soeurs apparaissent très sobres. Ce qui change de leur look habituel ! Toutes deux portent un costard noir et des talons hauts. Kim, très religieuse a accessoirisé sa tenue d’un collier avec une croix en diamants.

Selon le Daily Mail « Kim Kardashian et Kourtney ont dit avoir reçu une énergie très positive de leur visite en Arménie ». Un voyage qui ne s’arrête pas tout de suite. En effet, la star participera aussi à un évènement portant sur internet.