fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian sublime ornée de fleurs pour la promo de KKW Beauty !

Kim Kardashian sublime ornée de fleurs pour la promo de KKW Beauty !

Rien ne semble arrêter Kim Kardashian. La star vient tout juste d'annoncer une grande nouvelle au sujet de sa marque KKW Beauty !

Kim Kardashian cartonne avec sa marque de maquillage KKW Beauty. En effet, la star a touché des sommes pharaoniques depuis la sortie de ses produits en 2017. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kim Kardashian a plus d’une corde à son arc. Ainsi, elle ne s’est jamais contentée de son émission et des réseaux sociaux pour faire le buzz. Comme vous l’aurez compris, nous avons donc affaire à une vraie business woman. Cette dernière a même réussi à bâtir un empire en créant plusieurs marques à son nom.

Pour autant, celle qui fonctionne à merveille est sa marque de maquillage KKW Beauty. Ses créations sont devenues incontournables dans le monde en seulement quelques années.

Pour commencer, Kim Kardashian a d’abord lancé sa marque avec un seul produit : son célèbre contouring. Et surprise ! Les internautes se le sont arraché. La star a alors touché pas de moins de 14 millions de dollars en une journée. Incroyable, non ?

Mais très vite, la fashionista a décidé de diversifier KKW Beauty pour surfer sur son succès. Et aujourd’hui, sa marque de maquillage lui rapporte des sommes astronomiques !

Fière de son succès, la jeune femme a récemment déclaré : « Je suis si fière de la façon dont la marque KKW a grandi ces quatre dernières années. Et j’ai hâte de travailler avec Coty sur la prochaine phase d’innovation… Et d’avancement avec la capacité de lancer de nouveaux produits à travers le monde. »

« Cette collaboration va me permettre de diriger le développement des éléments créatifs, ce qui est ma spécialité, tout en bénéficiant des ressources incroyables d’une compagnie bien établie comme Coty ».

MCE TV vous en dit plus…

Kim Kardashian sublime ornée de fleurs pour la promo de KKW Beauty !
Kim Kardashian sublime ornée de fleurs pour la promo de KKW Beauty !

Kim Kardashian fait une super promo pour sa marque KKW Beauty !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Kim Kardashian n’a pas de temps à perdre. En effet, la jeune femme vient à nouveau de faire de la pub pour sa marque de make-up.

Ainsi, via son compte Instagram, on la voit dans différentes tenues, la tête ornée de fleurs, dans un décor exotique et très rose. Mais le détail important est qu’elle est maquillée avec ses propres produits. Une sacrée déesse !

En légende, cette dernière écrit alors : « J’ai tellement aimé nos collections mates des années 90 que j’ai voulu élargir cette idée (…) La collection comprend deux nouvelles palettes de poudre, quatre blushes, six Matte Lipsticks et six Lip Liners, toutes dans des teintes mates diverses. Lancement de la collection… vendredi prochain, le 12 février à 12 h. Seulement sur KKWBEAUTY.COM.« .

À en croire le nombre de like sur son post, cette nouvelle a fait fureur auprès de ses fans. En effet, en seulement quelques heures, la publication a atteint plus de 1 million de mentions « J’aime ». Rien que ça !

Nous espérons pour Kim Kardashian qu’ils seront également nombreux à acheter son nouveau coffret. Affaire à suivre donc !