fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Khloé sublimes: les soeurs prennent la pose sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian a partagé une photo avec sa soeur Kim Kardashian. Elles apparaissent très complices !

Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian poste très souvent des photos où elle apparait entourée de ses soeurs. Et cette fois-ci, c’est Khloe qui a fait sensation avec un nouveau cliché.

En effet, ce vendredi 31 janvier, Khloe a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a pris la pose assise, à côté de sa grande soeur Kim Kardashian. Cette dernière est apparue avec les cheveux tressés. Pour sa tenue, elle a aussi opté pour un haut ultra moulant noir brillant au col roulé. Ce dernier a d’ailleurs mis en valeur la poitrine de la jeune femme.

Khloe Kardashian, quant à elle, a opté pour une queue de chevale haute, un tee-shirt noir basique et une veste tailleur à rayures qui a beaucoup plu à ses fans. Avec leur plus beau sourire, les deux soeurs n’ont pas manqué de faire fondre les fans sur les réseaux sociaux. Leur regard de braise a aussi séduit les internautes.

Kim Kardashian et Khloe apparaissent très complices sur Instagram

En légende de sa photo Instagram, Khloe a aussi écrit : « I love you so much Keeks. » à traduire par « Je t’aime fort Keeks ». Avec son cliché, la soeur de Kim Kardashian a d’ailleurs récolté plus de 710 000 « j’aime » en seulement deux heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers ont confié qu’ils étaient très heureux de voir les deux jeunes femmes poser ensemble.

Il faut dire qu’elles apparaissent vraiment très complices. Elles ne manquent d’ailleurs jamais une occasion pour se déclarer leur amour sur les réseaux sociaux. Et sous le cliché de la candidate de télé réalité, de nombreux fans ont aussi complimenté les deux mamans. Bien maquillées et bien habillées, elles n’ont pas manqué de faire sensation sur les réseaux sociaux.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.