fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Khloé parodiées par les frères Jonas: elles réagissent !

Partager
Partager sur Facebook

Les frères Jonas ont imité une célèbre scène de Khloé et Kim Kardashian dans l'émission de télé-réalité familiale, et c'est hilarant !

Nick et Joe Jonas nous ont fait mourir de rire en récréant un clash mythique de Khloé et de Kim Kardashian. Une vidéo hilarante que même les soeurs ont félicité pour son réalisme ! On vous en parle.

En effet, la vidéo en vaut le détour, les frères Jonas on reproduit un moment gravée dans les annales. Une scène dont les véritables adepte des réseaux sociaux se rappelle encore ! Car l’émission de télé-réalité familiale ne serait pas ce qu’elle est sans ce fameux clash parfois surjoué mais très drôle. C’est aussi ces disputes qui ont fait le succès de cette émission que chacun d’entre nous a déjà zappé à la télé.

Donc rappelez-vous de cette scène dans la saison 2 de « Keeping Up With The Kardashians ». Kim Kardashian se dispute alors avec Khloé et s’attaque a elle en lui assenant un coup avec son sac à main. Une scène inoubliable qui en a choqué plus un, notamment par on ridicule ! Donc les frères Jonas ont eu la bonne idée de le rejouer à leur manière.

Les frères Jonas imitent Khloé et Kim Kardashian !

Donc Nick et Joe Jonas on refait le clash, on voit donc Joe rentrer dans la pièce avec son sac et imiter Kim Kardashian. Le tout avec la voix des deux femmes en train de se disputer en version originale ! « Put*** ne sois pas si insolente » crie Joe. Puis Nick qui joue le rôle de Khloé répond :« Tu te fous de moi ? Oh mon Dieu, arrête qu’est-ce-que tu fais ?! ». A la suite Joe répond :  « Je le jure devant Dieu, ne sois pas grossière avec moi, je te ferai très mal ».

Une vidéo encore présente sur la toile et qui risque de vous procurer un fou rire ! D’ailleurs Khloé et Kim Kardashian ont adoré cette vanne ! « Oh mon Dieuuuuuu » et « Hahaha très réussi !!! », ont-elles commenté. Même la femme de Joe Priyanka Chopra a aimé le jeu d’acteur

 

Voir cette publication sur Instagram