Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Khloé, Kourtney, Kendall et Kylie posent pour SKIMS !

Kim Kardashian s'occupe depuis plusieurs années de sa marque SKIMS. Khloé et ses autres soeurs ont pris la pose avec ses produits !

Kim Kardashian est une femme d’affaires hors pair et elle fait souvent appel à ses sœurs pour ses marques. Ainsi, Khloé, Kourtney et Kendall ont pris la pose pour SKIMS.

Kim Kardashian s’est fait connaître grâce à la télé-réalité. Pour autant, depuis quelques années, elle est une icône de la mode et de la beauté. La star a créé plusieurs marques et elle connaît un énorme succès.

Ainsi, la starlette est devenue une femme d’affaires et elle semble très bien gérer ses marques. D’ailleurs, il y a peu, elle a sorti sa nouvelle collection de chez SKIMS. La star propose des sous vêtements qui met en valeur le corps des femmes.

Face au Covid-19, Kim Kardashian se montre engagée. En effet, une partie des bénéfices de SKIMS vont revenir à des associations. Ainsi, la star met en avant sa marque et elle sait comment y faire.

Pour ses nouveaux produits, Kim a fait appel à ses sœurs. Ainsi, Kourtney, Kendall et Khloé ont pris la pose avec ses sous vêtements !

Kim Kardashian: Khloé, Kourtney, Kendall et Kylie posent pour SKIMS Kim Kardashian: Khloé, Kourtney, Kendall et Kylie posent pour SKIMS Kim Kardashian: Khloé, Kourtney, Kendall et Kylie posent pour SKIMS

Kim Kardashian : ses sœurs posent pour SKIMS !

Il y a quelques heures, Kim Kardashian a partagé une série de clichés avec Kourtney, Kendall et Khloé. Ses soeurs se retrouvent en body ou en brassière et elles mettent en avant la marque de leur soeurs.

Ainsi, on peut voir Khloé allongée dans un body noir. La starlette se fait maquiller et elle semble plutôt à l’aise. En plus, le body met parfaitement ses formes en valeur et elle est sexy.

Puis, on peut aussi voir Kourtney dans le même body noir. Néanmoins, la soeur de Kim Kardashian est assise sur une chaise et elle porte des lunettes de soleil. Ainsi, elle a l’air d’une vraie star et elle a beaucoup de prestance.

Enfin, Kendall Jenner est la dernière à poser pour SKIM. On peut la voir avec une brassière rose ainsi qu’un legging de la même couleur. Elle regarde droit vers la caméra et elle est très à l’aise. On se doute que Kim a dû être heureuse de cette collaboration !

Afficher +