fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian, Khloe, Kourtney et Kendall Jenner, Kylie et Krys Jenner font la Une de Cosmopolitain !

Kim Kardashian, Khloe, Kourtney et Kendall Jenner, Kylie et Krys Jenner font la Une de Cosmopolitain !

Kim Kardashian, Khloé, Kourtney, Kendall Jenner, Kylie et Kris ont eu l'occasion de poser toutes ensemble pour la Une du magazine Cosmopolitain !

Cette photo fait le buzz depuis quelques heures, il s’agit d’une photo de famille très simple où toutes les soeurs Kardashian-Jenner sont réunies autour de leur « môman » Kris Jenner ! Pour célébrer ses 50 ans, Cosmopolitan a décidé de marquer le coup. Le magazine s’offre le clan Kardashian-Jenner pour une couverture absolument superbe ! D’ailleurs, c’est la première fois depuis quatre années que les femmes de la famille posent ensemble pour un même shooting !

Une jolie photo de famille

Impossible de rater cette Une ! Dans la nuit de ce dimanche 4 à ce lundi 5 octobre, le clan Kardashian-Jenner a bombardé Instagram avec une nouvelle photo qui fait déjà le buzz ! Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, Khloé et Kourtney mais aussi Kendall et Kylie, a réuni toutes ses filles pour une couverture unique : celle du numéro de novembre du magazine Cosmopolitan US qui fête ses 50 ans.
« Trop excitée », Kris Jenner a partagé cette Une. Elle y trône au centre, entourée de ses « girls » au complet. Toutes vêtues de chemises blanches, elles apparaissent confiantes, légers sourires dessinées sur les lèvres. Et elles peuvent ! Le magazine les sacre en effet : « Première famille des Etats-Unis ». Pour Cosmo c’est clair : les Kardahsian-Jenner ont détrôné Jay-Z et Beyoncé, et même les Obama ! Les First Ladies, ce sont elles ! Le mensuel leur consacre d’ailleurs 16 pages avec plusieurs photos inédites, dont l’une d’elles a déjà été dévoilée sur les réseaux sociaux notamment par Kim et ses sœurs elles-mêmes. Maintenant qu’elles ont toutes leurs sites et applications dédiés, elles ne pouvaient pas laisser passer une telle occasion de se mettre encore une fois en avant ! D’autant plus qu’il s’agit de la première couverture que s’offrent les célèbres stars de la téléréalité en 4 ans !

Kendall Jenner, supportrice du PSG !

Rappelez-vous, le Parc des Princes a de nouveau accueilli dimanche soir une belle brochette de VIP en tous genres. Parmi eux, deux autres stars ont détourné l’attention des supporters. IL s’agit des deux mannequins Kendall Jenner et Gigi Hadid ! Arrivée avec des maillots de l’équipe de Paris remontés au-dessus du nombril, les deux stars ne se sont pas faites prier pour faire le show !La petite du clan Kardashian-Jenner a fait sensation en affichant un sourire radieux à chaque fois que son équipe marquait un but !