fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Khloe Kardashian ont déjà volé des accessoires de marque !

Kim Kardashian et Khloe Kardashian ont déjà volé des accessoires de marque !
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et Khloe Kardashian ont fait les 400 coups ensemble. Plus jeunes, les deux femmes ont avoué avoir volé une paire de lunette de soleil d'une célèbre marque !

Kim Kardashian est très proche de sa sœur, Khloe Kardashian. Les deux femmes se sont amusées à voler des accessoires dans une boutique quand elles étaient plus jeunes !

Kim Kardashian est prête à tout pour sa sœur Khloe Kardashian. Les deux femmes s’adorent et cela ne date pas d’hier. Plus jeunes, les deux célébrités étaient très proches et elles faisaient les 400 coups ensemble. La femme de Kanye West semble prête à tout pour sa sœur au point de voler des lunettes de soleil dans une boutique !

Khloe Kardashian et sa sœur n’ont pas toujours été très sages. Adolescentes, les deux femmes étaient déjà très attirées par la mode et les accessoires de luxe. Ainsi, dans le média américain Bustle, les deux célébrités ont raconté avoir volé ensemble des lunettes de soleil de la marque Dior ! Kim K. et Khloe étaient en vacances avec leurs parents quand elles ont volé pour la première fois !

« Nous étions à Hawaï et il y avait cette boutique de Christian Dior et personne n’y était. Comme si c’était sauvage… Juste un magasin vide. Khloe voulait vraiment les lunettes de soleil Dior alors elle les a prises et nous sommes parties. » A expliqué la femme de Kanye West.

Kim Kardashian : Elles gardent un très bon souvenir de leur vol !

Kim et Khloe Kardashian ont vraiment eu de la chance de ne pas se faire prendre en volant les lunettes. Néanmoins, ce petit moment rempli d’adrénaline semble être l’un des plus beaux souvenirs des deux sœurs. D’ailleurs, Khloe a gardé les lunettes de soleil afin d’avoir un petit souvenir de ses vacances à Hawaï.

« Ces lunettes de soleil représentaient tout. Je les ai toujours et c’était vraiment très marrant. Tellement mignon. » A expliqué la mère de True Thompson.

Kim Kardashian et Khloe Kardashian ne parleront sûrement de cette histoire à leurs enfants plus tard. Néanmoins, les deux starlettes se sont bien amusées en racontant cette petite anecdote ! De son côté, Kim K. ne semble pas regretté son geste et avoue que tout cela était « marrant » !