fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Khloé: le duo s’affiche toujours plus stylé ! (PHOTO)

Kim Kardashian et Khloé: le duo s'affiche toujours plus stylé ! (PHOTO)

Kim Kardashian et Khloé ont mis le feu à Instagram en dévoilant leurs tenues tendances du moment. Les deux soeurs sont sublimes à LA.

Sous le soleil de Los Angeles, Kim Kardashian et Khloé font le show ! Les deux soeurs sont plus stylées que jamais sur le compte Instagram de la femme de Kanye West ! MCE TV vous dit tout !

DEUX BOMBES DANS LES RUES CALIFORNIENNES

Si les relations ne sont pas au beau fixe entre Kim Kardashian et sa grande soeur, Kourtney, la  jeune femme adore passer du temps en compagnie de Khloé. D’ailleurs, pour célébrer ses 160 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, la femme de Kanye West avait choisi de poser avec la maman de True. Aujourd’hui, elle dévoile un nouveau cliché d’elle et de sa soeur sur son compte Instagram.

« Kiki et Koko prennent Kalabasas. » Voilà ce que Kim Kardashian a écrit sous son post. En effet, pleines d’assurance, les deux soeurs ont pris possession de la ville californienne la plus appréciée des stars. Plus sexy que jamais, elles ont alors dévoilé des styles bien différents sur le réseau social !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kim Kardashian et Khloé, plus sexy que jamais !

Sur la photo, Kim Kardashian a choisi de porter un haut d’inspiration chinoise. Avec, elle arbore un treillis militaire directement inspiré du style de son mari. Et pour couronner le tout, quoi de mieux qu’une paire d’escarpins jaunes ? À ses côtés, sa soeur a opté pour un look plus tendance, glamour et sexy. En effet, tout de beige vêtue, elle se dandine dans une chemise souple et un jean moulant qui met en avant ses formes généreuses.

De fait, Kim Kardashian et sa soeur semblent avoir conquis les internautes qui étaient alors très nombreux à réagir à la photo. Ainsi, près de 2,5 millions de personnes ont liké le post de la maman de Saint, North, Psalm et Chicago. Plus belles que jamais, les filles de Kris ont donc fait sensation sur la Toile en dévoilant des tenues ultra sexy.