fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Khloé dans l’embarras: un rappeur balance sur les soeurs !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian aura toujours des histoires qui l'a suivront, en revanche on apprend que Khloé Kardashian aussi ! Un rappeur balance !

Un rappeur américain vient de faire une révélation à la fois sur Kim Kardashian et sa soeur Khloé. Une nouvelle assez embarrassante pour les deux femmes ! On vous explique !

En effet, il s’agit d’un rappeur que vous connaissez tous, c’est The Game. Peut-être que ça ne vous parle pas, en revanche si vous écoutez le son « How we do » votre mémoire vous reviendra ! Donc le rappeur a fait des révélations dans une de ses musiques, il semblerait que le rap soit un bon moyen de faire passer des messages ! Selon les paroles Khloé et Kim se serait partagé le même mec dans le passé !

Il faut dire qu’elles sont connues pour avoir le même style de mec. C’est à dire des basketteurs, ou des chanteurs ! Ainsi, un des sons de The Game a fuité et il révèle un détail qui n’est pas des moindres sur les deux soeurs. Les rumeurs ne nous surprenne pas quand il s’agit de Kim Kardashian, mais en revanche pour Khloé c’est la première fois !

Khloé et Kim Kardashian : Cette infos choc !

Ainsi, Ace Showbiz a dévoilé que le titre « What You Expect » de Migos en collab avec The Game a fuité. Sauf que dans ce son le rappeur se vante d’avoir couché à la fois avec Kim Kardashian. Mais aussi avec la plus jeune soeur Khloé ! Cela ce serait passé quand elles n’étaient pas aussi connues qu’aujourd’hui !  « Kim K, c’est mon ancien truc / Khloé K, c’est mon ancien truc / B**ser des stars quand elles n’avaient pas de nom / Tout était à un faible niveau ». des paroles qui ne vont pas plaire à Kanye West !

Toutefois, ce n’est pas la première fois que The Game parle de Kim Kardashian dans ses sons. Dans un autre titre il y allait encore plus fort. « J’ai tenu Kim par la gorge, n*gro » racontant alors un acte sexuel avec la jeune femme. Bad Buzz pour la famille !