fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Khloé en concurrence ? Elle lance aussi une gamme de pyjamas !

Kim Kardashian est une femme d'affaires redoutable. Mais sa soeur Khloé l'est aussi. La maman de True a dévoilé sa nouvelle gamme de pyjamas.

Kim Kardashian est une femme polyvalente. Influenceuse, mannequin et femme d’affaires, elle gère son empire d’une main de maître. Sa sœur Khloé n’est pas en reste ! La jeune femme vient d’ailleurs de lancer sa nouvelle collection de pyjamas ! MCE TV vous dévoile tout.

En seulement quelques années, Kim Kardashian est devenue la « it girl » par excellence ! La jeune femme s’est d’ailleurs fait connaître du grand public grâce à l’émission de télé réalité « Keeping Up With The Kardashians ». A l’écran, la jolie brune dévoile sans filtre sa vie quotidienne. Les téléspectateurs ont d’ailleurs pu assister en direct à ses mariages ou même ses opérations de chirurgie esthétique !

A la ville, Kim Kardashian est aussi l’épouse du rappeur Kanye West. Le couple sont d’ailleurs les heureux parents de 4 bambins. North, Saint, Chicago et le petit Psalm. Le 5 décembre dernier, la femme d’affaires a d’ailleurs fêté les 4 ans de son petit Saint. Et la fille de Kris Jenner a mis les petits plats dans les grands pour les festivités ! En effet, son fils a fêté son anniversaire sous le thème des dinosaures ! Et à en voir les photos de sa maman, Saint s’est d’ailleurs bien amusé !

Comme Kim Kardashian, Khloé dévoile une nouvelle collection de pyjamas !

Au fil des années, Kim Kardashian est devenue une véritable femme d’affaires ! Il faut dire que sa mère Kris Jenner veille au grain. La célèbre momager a toujours gardé un œil sur le business de ses filles ! Et à chaque contrat signé, Kris a toujours son mot à dire. Il y a quelques jours, l’épouse de Kanye West a alors dévoilé sa nouvelle collection de pyjamas ! Ses modèles ont d’ailleurs eu un franc succès sur la Toile.

En tout cas, Khloé semble s’être inspirée de Kim Kardashian. En effet, la maman de True a elle aussi dévoilé sa collection de pyjamas de sa marque Good American. Dans un post Instagram, la jolie blonde pose alors avec l’un de ses modèles. Habillée d’un bel ensemble rouge et en soie, la fille de Kris Jenner est renversante. Dans le fil des commentaires, les fans de la belle Khloé semblent eux aussi vouloir obtenir un des modèles de la gamme !

 

Voir cette publication sur Instagram