fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: sa soeur Khloé bientôt enceinte d’un second enfant ?

Khloé Kardashian a annoncé qu'elle voulait un 2ème enfant ! Alors, la soeur de Kim Kardashian va t-elle tomber enceinte cette année ?

C’est la rumeur qui affole la toile  ! Khloé Kardashian a très envie de redevenir maman ! La soeur de Kim Kardashian a évoqué l’arrivée d’un 2ème bébé dans Keeping Up With the Kardashian. Alors, va t-elle bientôt annoncer une bonne nouvelle ?

Kim Kardashian et ses soeurs ont dévoilé un teaser du final de leur émission de télé réalité. Les fans ont donc pu découvrir les nouvelles aventures du célèbre clan. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça s’annonce explosif !

Un extrait a particulièrement retenu l’attention des internautes. En effet, Khloé a décidé de mettre les choses au clair avec son chéri Tristan Thompson devant les caméras.

Pour rappel, le jeune couple a vécu une année très compliquée. Et pour cause : le jeune homme a été accusé de tromperie à plusieurs reprises.

La soeur de Kim Kardashian a néanmoins décidé de se battre pour son couple. Et cette dernière est prête à redonner une chance à son homme.

Dans l’extrait, Khloé se confie sans langue de bois au célèbre basketteur. Elle le remercie d’avoir fait des efforts et d’avoir changé après son aventure.

« Tu deviens une autre personne depuis un an. J’ai peur que tu refasses comme avant, mais j’espère qu’on pourra reconstruire quelque chose de solide avec le temps ». 

La soeur de Kim Kardashian fait ensuite une déclaration inattendue dans la suite du teaser. En effet, elle évoque la possibilité d’avoir un deuxième enfant avec Tristan.

Kim Kardashian: sa soeur Khloé bientôt enceinte d'un second enfant ?

Kim Kardashian : sa soeur Khloé veut un autre enfant !

Khloé ressent l’envie d’avoir un autre bébé . Elle avoue : « Je pense que c’est le bon moment pour avoir un nouvel enfant ».

La star a envie d’offrir un petit frère ou une petite soeur à sa fille True. Et selon elle, ce deuxième bébé pourrait même sauver sa famille !

Il n’en fallait donc pas plus pour affoler les internautes. En effet, cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe sur la toile. Et les fans attendant d’en savoir plus avec impatience !

Alors, Kim Kardashian va t-elle voir sa famille s’agrandir en 2021 ? Le mystère reste entier ! Quoi qu’il en soit, l’appel de Khloé n’est pas passé inaperçu !

La jolie blonde est prête à fermer les yeux sur ses problèmes de couple et aller de l’avant. Rappelons que son chéri l’a trompé quelques mois seulement après son accouchement en 2019.

Malgré cette trahison, Khloé Kardashian souhaite franchir un nouveau cap avec son chéri. Reste à savoir si ce dernier acceptera de devenir papa pour la seconde fois !

Pas de doute: cette nouvelle saison de Keeping Up With the Kardashian nous réserve donc de nombreuses surprises ! Et il se pourrait bien que la famille de Kim Kardashian apprenne un heureux événement dans la suite des épisodes !

Chez MCE, on a hâte d’en savoir plus. Et vous, qu’en pensez-vous ?