Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Kendall Jenner soutient Drake au lieu de Kanye West ?

Kim Kardashian: Kendall Jenner soutient Drake au lieu de Kanye West ?

Entre Drake et Kanye West, c'est bel et bien la guerre. Et il semblerait que le clan Kardashian prenne parti, comme Kendall Jenner !

Depuis que Kim Kardashian et Kanye West ont divorcé, de vives tensions ont débuté entre ce dernier et Drake. Depuis, les membres de la famille Kardashian prennent parti. Et il semblerait Kendall Jenner soutienne Drake au lieu de Kanye West ! MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Drake – Kanye West : de l’eau dans le gaz !

Voilà maintenant plusieurs années que Kanye West et Drake ne peuvent plus se voir. Ils se détestent à cause de plusieurs punchlines mal vécues. En effet, l’ex de Kim Kardashian n’apprécie pas les sous entendus de son ennemi.

Prenons pour exemple le son In My Feelings : « Kiki, do you love me… » Lorsqu’il l’a entendu, Kanye l’a pris pour une nouvelle provocation. La raison ? « Kiki ! » Était-ce le surnom de Kim Kardashian ? Telle est la question !

Fou de rage, le papa de North avait donc réagi dans un son: « D’accord, maintenant ils m’ont eu, je veux encore rapper. Guéris la blessure et tu me poignardes à nouveau dans le dos. Vous êtes du genre à faire la blague et à essayer de cacher votre main… »

Pire encore !  Il a même divulgué l’adresse de Drake à Toronto sur son compte Instagram. Et dernièrement, les tensions sont de nouveau au rendez-vous. Car le dernier album de Drake contient plusieurs sous entendus sexuels avec Kim Kardashian !

« Knife Talk » par exemple parle d’une relation sexuelle très intense : « Je bai** avec elle, et bai** avec elle, et elle. Je frappe euh et dis-lui de faire l’erreur, c’est sûr. Malédiction vaudou, ça l’a eu pendant que je volais aux Turcs… Sachez que les chiens ont dû les frapper là où nous savions que ça faisait mal. »

Kim Kardashian a immédiatement partagé l’un de ses sons sur son compte Instagram. Ce qui a été mal vécu par les fans de son ex. Eh oui ! La maman North, Saint, Chicago et Psalm est accusée de soutenir Drake.

Kim Kardashian: Kendall Jenner soutient Drake au lieu de Kanye West ?
Kim Kardashian: Kendall Jenner soutient Drake au lieu de Kanye West ?

Kim Kardashian : sa soeur soutient Drake !

Et il semblerait que Kendall Jenner ait aussi pris parti. Elle a donc publié une photo de Certified Lover Boy sur Instagram. Oui oui, vous entendez bien ! Elle a donc posté une photo d’elle écoutant « TSU » de Drake. La réponse est donc évidente, elle  a ouvertement pris la décision de soutenir Drake.

Le fait qu’elle ait promu cet album témoigne de son affection pour le rappeur. Elle le soutient sincèrement. Et ses 187 millions de followers en sont témoin. Et ce n’est pas tout ! La petite soeur de Kim Kardashian n’a pas hésité à faire l’éloge de l’ennemi juré de Ye sur Insta.

Une chose est sûre, Kanye West ne risque pas d’apprécier cet acte. Lui qui a beaucoup de mal avec la famille Kardashian pourrait bien réagir ! On se souvient de tout le mal qu’il avait dit au sujet de Kris Jenner, et de certaines de ses filles.

Au contraire, le fait que Kendall ait soutenu Drake pourrait bien ravir Kim Kardashian. Cette dernière serait de plus en plus proche du rappeur. Le fait d’avoir le soutien de ses soeurs la comble donc de bonheur.

Afficher +