fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kendall Jenner moquées: moment gênant aux Emmys !

Kim Kardashian et Kendall Jenner étaient présente aux Emmys. Les femmes ont fait une discours sur scène et elle ont été moquées !

Kim Kardashian et Kendall Jenner ont participé aux Emmy Awards. Les deux femmes ont donné un discours sur scène mais elles ont reçu des moqueries de la part du public.

Dimanche soir, beaucoup de people ont été aux Emmy Awards 2019 à Los Angeles. Parmi les stars, Kim Kardashian était présente et elle a fait une entrée remarquée. En effet, la star portait une belle robe noire moulante. Néanmoins, sa robe a peut-être un peu trop mis en avant ses fesses. Les fans ont bien remarqué que cette dernière avait un fessier plus gros que d’habitude. Néanmoins, ce n’est pas que pour cela qu’elle sait fait remarquer.

Kim Kardashian était présente avec sa sœur, Kendall Jenner. Les deux femmes ont posé ensemble sur le tapis rouge avant de se rendre sur scène. En effet, elles ont eu l’honneur de remettre un prix pendant la soirée. Néanmoins, avant d’annoncer les nominations, elles ont tenu à faire un discours ! « Notre famille sait très bien à quel point la télévision est réellement fascinante car de vraies personnes racontent leurs histoires, sans filtre ni script. » a dit Kim Kardashian.

Kim Kardashian gênée par les rires du public !

En entendant cela, le public s’est mis à rigoler et Kim Kardashian n’a pas compris ce qui se passait. Ainsi, Kendall Jenner a continué le discours mais le public ne s’est pas calmé. En fait, la femme de Kanye West a fait une blague sans s’en rendre compte. Le public a sûrement remis en question l’authenticité des gens face à la caméra. Encore plus quand il s’agit du show télévisé des deux stars.

Kim Kardashian n’a pas encore réagi aux éclats de rire du public. Pour autant, il est clair que cela fût un moment gênant pour la star. En plus, elle n’a pas pu compter sur le soutien de Khloé Kardashian. En effet, la femme ne s’est pas rendu à la soirée et elle a prétexté être malade. De son côté, Kendall Jenner est restée discrète après le discours et personne ne sait si elle est en froid avec sa sœur.