fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kendall Jenner s’affichent très hot sur Instagram ! (PHOTO)

Kim Kardashian et Kendall Jenner s'affichent très hot sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo avec sa soeur Kendall Jenner où elles apparaissent vraiment très hot !

Ce mardi 21 mai, Kim Kardashian a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram où elle a pris la pose avec sa petite soeur Kendall Jenner. Pourtant, les jeunes femmes s’affichent rarement ensemble. Il faut dire que le mannequin de Victoria Secret est tellement prise par ses projets professionnels qu’elle voyage un peu partout dans le monde. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle oublie de passer du temps avec sa famille.

Surtout qu’elle est la tante d’une belle tribu d’enfants. Pour rappel, c’est la soeur des Kardashian-Jenner qui a décidé de ne pas avoir de bébés. Et d’après une récente publication Instagram il semblerait que se ne soit pas pour maintenant. Alors que sa petite soeur Kylie Jenner a eu son premier enfant à 21 ans, Kendall n’est visiblement pas dans le mood maman. Et cela lui convient parfaitement bien.

Kim Kardashian très complice avec sa petite soeur Kendall Jenner

Elle s’affiche d’ailleurs très épanouie. Et avec son plus beau sourire sur la publication de Kim Kardashian. Les soeurs ont pris la pose assise sur des marches. La compagne de Kanye West a opté pour une robe très courte et décolleté. Mais aussi des talons à lacets noirs. Elle apparait comme à son habitude vraiment sexy. Et n’a pas manqué de faire monter la température.

Sa soeur a quant à elle, opté pour une longue robe, fendue au niveau de sa cuisse et dans les tons roses. La belle brune a aussi opté pour des talons afin de compléter sa tenue. En légende de sa publication la candidate de télé-réalité « Mon Incroyable Famille Kardashian » a aussi écrit : « My sister is so pretty. » à traduire par « Ma soeur est tellement belle« . Elle a également récolté plus de 1 million de « j’aime » en seulement deux heures.

Voir cette publication sur Instagram

My sister is so pretty ✨💕

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le