Actu
Partager sur

Kim Kardashian: Kate Moss fière d’être la nouvelle égérie de Skims !

Kim Kardashian: Kate Moss fière d'être la nouvelle égérie de Skims !

Kim Kardashian a choisi l'icone du mannequinat, Kate Moss pour devenir l'égérie de sa marque Skims pour la nouvelle campagne publicitaire.

Kim Kardashian a décidé de choisir Kate Moss pour devenir le visage de sa marque de sous-vêtements SKIMS. Pour cette campagne, le mannequin n’a pas hésité à se dénuder. MCE TV vous dévoile tout !

Une collaboration de rêve

Kim Kardashian a réussi son pari de lancer SKIMS en septembre 2019. La marque se développe autour de la vente de sous-vêtements. Des produit allant du XXS au 5XL.

Aux Etats-Unis, les produits sont un succès. Le site se retrouve alors saturé lors du lancement d’une collection. Grâce à cette réussite, les produits SKIMS se sont vendus en Angleterre et sur le marché moyen-oriental. 

Avec la marque, Kim Kardashian rentre dans le club des milliardaires. Selon Forbes, sa fortune s’élève à 1 milliard de dollars. Une fortune qu’elle doit alors à SKIMS, KKW Beauty et ses diverses activités.

Pour la campagne de SKIMS, Kim Kardashian a alors décidé de s’associer avec Kate Moss. Portant de simples sous-vêtements ou en étant dénudée, le mannequin dévoile son charisme sur les photos prises par Donna Trope. MCE TV vous en dit plus !

Sur Instagram la businesswoman s’est félicitée de cette collaboration : «Je vous présente Kate Moss pour SKIMS».

Avant de rajouter : «J’ai rencontré Kate Moss pour la première fois en 2014 grâce à Riccardo Tisci, et j’ai été frappée par son humour effronté, sa beauté authentique et classique – nous sommes amies depuis !»

Il y a quelques semaines, le duo avait ainsi été aperçue en Italie avec Lila Grace, la fille de Kate Moss. Un voyage controversé pour lequel MCE TV vous en dit plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Kim Kardashian en Italie

Accompagnée de son amie Tracy Romulus, Kim Kardashian a alors profité de sa journée à Rome pour visiter le Colisée. Une source l’a affirmé à E!News.
«Ils ont fait une visite privée avec un guide et ont arpenté le site en admirant la vue et en en apprenant toute l’histoire. Ils sont restés au cœur du Colisée pendant une heure. Et ils ont pris des photos et ont tout exploré pour être sûrs de ne rien rater». 
Avant de quitter l’Italie, Kim Kardashian a alors décidé de faire un tour au Vatican. L’occasion pour elle de visiter la basilique Saint-Pierre dans une tenue sexy, accompagnée de Kate Moss et sa fille. MCE TV vous en dit plus !
La star de télé-réalité portait ainsi une robe blanche en dentelle. Une tenue qui ne respectait alors pas les règles au sein des lieux sacrés. Il ne faut pas que la poitrine soit dégagée.
En effet, la chapelle a des règles strictes. Pour entrer dans la chapelle Sixtine, la basilique Saint-Pierre, les musées et jardins du Vatican, toute personne doit ainsi être «vêtue de manière appropriée».
Selon le site officiel, tout vêtement sans manches, shorts, chapeaux et minijupes ne sont pas autorisés. Les signes distinctifs peuvent également offenser la moralité catholique.
Kim Kardashian avait prévu d’emporter un trench avec elle pour respecter les règles émises par le site officiel. Une apparition sensationnelle !
De son coté, Kate Moss portait une tenue plus sobre. Et sa fille Lila Grace bien apprêtée. En janvier dernier, le duo mère-fille avait fait sensation. Elles avaient alors défilé pour Fendi.
Afficher +