Kim Kardashian a choisi l'icone du mannequinat, Kate Moss pour devenir l'égérie de sa marque Skims pour la nouvelle campagne publicitaire.
Kim Kardashian a décidé de choisir Kate Moss pour devenir le visage de sa marque de sous-vêtements SKIMS. Pour cette campagne, le mannequin n’a pas hésité à se dénuder. MCE TV vous dévoile tout !
Une collaboration de rêve
Kim Kardashian a réussi son pari de lancer SKIMS en septembre 2019. La marque se développe autour de la vente de sous-vêtements. Des produit allant du XXS au 5XL.
Aux Etats-Unis, les produits sont un succès. Le site se retrouve alors saturé lors du lancement d’une collection. Grâce à cette réussite, les produits SKIMS se sont vendus en Angleterre et sur le marché moyen-oriental.
Avec la marque, Kim Kardashian rentre dans le club des milliardaires. Selon Forbes, sa fortune s’élève à 1 milliard de dollars. Une fortune qu’elle doit alors à SKIMS, KKW Beauty et ses diverses activités.
Pour la campagne de SKIMS, Kim Kardashian a alors décidé de s’associer avec Kate Moss. Portant de simples sous-vêtements ou en étant dénudée, le mannequin dévoile son charisme sur les photos prises par Donna Trope. MCE TV vous en dit plus !
Sur Instagram la businesswoman s’est félicitée de cette collaboration : «Je vous présente Kate Moss pour SKIMS».
Avant de rajouter : «J’ai rencontré Kate Moss pour la première fois en 2014 grâce à Riccardo Tisci, et j’ai été frappée par son humour effronté, sa beauté authentique et classique – nous sommes amies depuis !»
Il y a quelques semaines, le duo avait ainsi été aperçue en Italie avec Lila Grace, la fille de Kate Moss. Un voyage controversé pour lequel MCE TV vous en dit plus !
Voir cette publication sur Instagram
Kim Kardashian en Italie
Tags : kate moss - Kim Kardashian