fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kate Middleton sont-elles ennemies ?

Kim Kardashian et Kate Middleton sont-elles ennemies ?

Cette semaine dans les tabloïds US, Kim Karda­shian en veut à Kate Midd­le­ton de la snober !

Ce n’est un secret pour personne, la diva Kim Kardashian est totalement obsédée par la duchesse de Cambridge, Kate Middleton avec qui elle veut désespérément devenir son amie ! Mais voilà, si la bimbo de téléréalité ne pense qu’à une chose, il semblerait que l’épouse du prince William ne soit pas décidée à rencontrer Kim Kardashian !

La duchesse et la bimbo sont-elles ennemies ?

Leurs styles et leurs vies ont beau être respectivement très différents, rien n’y fait Kim Kardashian est désespérément fascinée par la duchesse de Cambridge ! Il y a quelques jours, le magazine américain Star révélait les astuces de Kim Kardashian pour se rapprocher de Kate Middleton ! Apparemment, Kim Kardashian aurait s’obstinerait à envoyer des cadeaux de sa collection de vêtement et à demander des rendez-vous via Kensington Palace ! Hélas pour la bimbo, aucune de ses tentatives n’a jusqu’à présent abouti ! Kate Middleton aurait même renvoyer les très chics robes griffées Kardashian sans les porter ! On peut ainsi lire dans le magazine Star : « Kim est complètement obsédée par Kate, elle suit ses moindres gestes. Elle ne veut rien d’autre que de faire partie de l’entourage de Kate. (…) ces dernières années, elle a passé son temps à lui courir après ». Selon les rumeurs, malgré les demandes répé­tées de Kim Kardashian, Kate Middleton n’a jamais donné suite à son idée d’or­ga­ni­ser un goûter pour présen­ter North au Prince George !

Kim Kardashian se prépare pour Halloween

Halloween approche et Kim Kardashian va se déguiser comme elle le fait tous les ans ! Rappelons que la diva adore se déguiser et surprendre la toile ! Espérons que sa tenue plaira à son mari et que lui aussi se déguisera ! En 2014, on se rappelle Kim Kardashian avait choisi un déguisement de squelette ! Nostalgique ? La belle a posté une image animée d’elle avec ce costume sur son compte instagram ! Choisira-t-elle le même accoutrement ? Il est connu que la jeune femme aime surprendre le public !