fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West: leur voyage n’est pas terminé !

Kim Kardashian et Kanye West: leur voyage n'est pas terminé !

La star Kim Kardashian, Kanye West et leurs enfants sont toujours en vacances ! On vous donne plus de détails.

Le voyage de Kim Kardashian et Kanye West n’est pas encore terminé ! MCE TV vous donne plus de détails.

Kim Kardashian, Kanye West et leur petite tribu viennent de quitter la République Dominicaine. En effet  après avoir passé quelques jours dans les Caraïbes, la petite famille était de retour à Miami ce dimanche.

Kim Kardashian était accompagnée de ses 4 enfants, North, Saint, Chico et Psalm qui était dans les bras de sa nounou. Kanye West quant à lui suivait sa famille tout en discutant avec un employé de l’aéroport.

D’ailleurs le couple voulait surtout profiter de ces petits moments en famille pour pouvoir se retrouver. En effet, à en croire les derniers rumeurs, la jeune maman et Kanye West ne semblaient plus du tout sur la même longueur d’ondes.

Kim Kardashian et Kanye West: leur voyage n'est pas terminé !

Kim Kardashian: la suite des vacances

En effet, ces derniers semaines il y’avait pas mal de tensions entre Kim Kardashian et Kanye West. D’ailleurs les propos du jeune homme sur sa femme et sa belle-mère avaient fait scandale.

D’ailleurs l’entourage de Kim Kardashian disait que cette dernière songeait même au divorce. Mais après leur petite escapade dans les Caraïbes le couple semble de nouveau réuni.

Très proches de leurs enfants, les deux époux semblent vouloir faire l’effort de sauver leur union. Ces vacances en famille ont donc beaucoup d’importance pour la suite.

D’ailleurs c’est pas fini ! À peine de retour à Miami, la famille de Kim Kardashian n’y restera pas longtemps. 

Prochaine étape: le Colorado. La famille y a d’ailleurs prévu de faire du glaming. 

Du camping donc mais de luxe ! Une source proche de la famille explique d’ailleurs que les choses vont beaucoup mieux entre les deux époux.

Elle précise aussi que ces vacances en famille font beaucoup de bien à Kanye. « Il se sent bien. » confirme la même source.