fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West vont au paradis pour la Saint-Valentin !

Kim Kardashian et Kanye West vont au paradis pour la Saint-Valentin !

Kim Kardashian et Kanye West ont célébré la Saint-Valentin dans un endroit paradisiaque. La ir girl a même immortalisé ce moment de rêve.

Ce n’est un secret pour personne, Kim Kardashian est une femme comblée ! Pour la Saint-Valentin, la femme d’affaires a d’ailleurs reçu un très joli cadeau. Kanye West a emmené sa belle dans un sublime endroit. Vous verrez, les photos en valent le détour. MCE TV vous explique tout.

UN COUPLE QUI DURE !

Depuis plusieurs années, Kim Kardashian vit une histoire d’amour sans nuage avec Kanye West. Ils forment d’ailleurs un couple uni et très fusionnel. Ils sont aussi à la tête d’une tribu de 4 enfants : North, Saint, Chicago et Psalm. Très active sur la Toile, la fille de Kris Jenner adore partager des photos de sa famille à ses followers. Et ses adorables bambins lui volent souvent la vedette !

Vendredi dernier, Kim Kardashian a eu une jolie surprise ! Eh oui encore une fois, son mari a décidé de la surprendre. Pour se faire, les tourtereaux se sont envolés en amoureux dans un endroit paradisiaque. Dans sa story Instagram, la jolie brune a d’ailleurs partagé un adorable cliché. Sur la photo en question, le couple semble profiter à fond de leur Saint-Valentin. « Petite tranche de paradis pour la Saint-Valentin », a ainsi légendé Kim en ajoutant que c’était un voyage surprise.

Kim Kardashian et Kanye West vont au paradis pour la Saint-Valentin !

Kanye West : Toujours fou amoureux de Kim Kardashian !

En tout cas ce qui est sûr : entre Kim Kardashian et Kanye West c’est une histoire qui dure ! Les tourtereaux se soutiennent toujours lorsqu’ils se lancent dans divers projets. D’ailleurs, la femme d’affaires est aussi la muse du rappeur ! Ce dernier lui donne très souvent des conseils mode ! Quand le papa de North a lancé sa gamme de vêtements, la jolie brune était très active pour le soutenir.

Kim Kardashian n’hésitait pas utiliser ses réseaux sociaux pour faire la pub des sapes de son mari. Quasiment tous les dimanches, Kanye West anime avec entrain des « Sunday Service ». Entouré de fidèles et d’une chorale, l’interprète de « Follow God » sait faire le show devant l’assemblée ! La fille de Kris Jenner essaie parfois d’y participer. Il se murmure aussi que le couple vise la Maison-Blanche… Ambitieux et fusionnel, il y a fort à parier que le couple Kardashian-West ira loin ! Affaire à suivre donc…