fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Kanye West vire leur garde du corps pour avoir osé parler à son épouse !

Kim Kardashian: Kanye West vire leur garde du corps pour avoir osé parler à son épouse !

Quelques heures avant le MET Gala 2016, Kanye West aurait viré son garde du corps pour avoir conversé avec cette dernière. MCE vous en dit plus.

Quelques heures avant le MET Gala 2016, un garde du corps s’est vu être viré par Kanye West sous prétexte d’avoir parlé à Kim Kardashian. MCE vous explique.

Kanye West est-il un mari jaloux ?

Ce lundi 2 mai se tenait à New York le très attendu Met Gala 2016. Une soirée riche en émotion notamment pour le couple West-Kardashian qui a fait sensation sur le tapis rouge. Et si Kim Kardashian se sentait complexée dans sa robe Balmain lors de sa soirée, elle n’avait pas de quoi s’inquiétait puisqu’elle séduit toujours et Kanye West peut en témoigner. En effet, quelques heures avant la grande soirée, un garde du corps s’est vu être écourté pour avoir osé parler ou plutôt draguer la star de télé-réalité. « Kanye a perdu son sang-froid » rapporte un témoin au site américain The New Daily News.

Kim Kardashian: son garde du corps viré !

Quelques minutes avant de quitter l’hôtel pour rejoindre le Gala du Met, Steve Stanulis, leur garde du corps, se serait porté volontaire pour adresser un colis à l’attention de la belle Kim Kardashian. Arrivée devant la chambre de la starlette, Steve aurait alors commencé une conversation avec elle à travers la porte… jusqu’à ce que Kanye West sorte de la pièce mitoyenne à celle de Kim en s’écriant: « Non, mais c’est pas vrai ! » ou encore « C’est inacceptable ! » affirme la source au site.

Interrogé par de nombreux médias, le garde du corps en question, a affirmé être le père de trois enfants, être heureux en ménage et qu’il ne souhaitait pas s’épancher sur le sujet.

Photo DR @ Getty Images