Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West victimes d’un cambriolage !

Kim Kardashian et Kanye West victimes d'un cambriolage ! Kim Kardashian et Kanye West victimes d'un cambriolage !

L'époux de Kim Kardashian, Kanye West, a été victime d'un cambriolage. MCE vous en dit plus !

Manque de chance pour Kanye West ! L’époux de Kim Karashian se serait fait cambrioler son studio créatif situé à Los Angeles. MCE vous en dit plus !

Kanye West et Kim Kardashian: plus de 20.000 dollars de biens dérobés !

Après Blac Chyna et Rob Kardashian, c’est au tour de Kim Kardashian et Kanye West d’être victimes d’un cambriolage. Mais que les fans de Kim se rassurent, ce n’est pas leur propriété qui a été victime d’une intrusion, mais le studio créatif du rappeur situé dans le quartier huppé de Los Angeles Calabasas. Selon nos confrères américains de TMZ, la police de Los Angeles aurait constaté la disparition d’un bon nombre de matériels high tech (Ordinateurs fixes et portables….) d’une équivalence de 20.000 dollars. Toutefois, Kanye West a pu se rassurer puisqu’aucun documents confidentiels n’a pu être dérobé, car le matériel disposerait d’un système de sécurité avancé. Aucune chance, donc de voir quelqu’un de ses prochains titres se faire leaker sur le net. Si pour le moment personne n’a encore été interpellé. L’entourage de Kanye West a assuré que seul un proche du rappeur aurait pu commettre cette intrusion, bien que la porte a été forcée.

Blac Chyna également victime d’un cambriolage ce mois-ci !

Au début du mois de mai, c’était Blac Chyna qui avait été victime d’un cambriolage dans sa résidence. Selon la police de Los Angeles, les biens volés étaient de grosses sommes d’argent en cash et des bijoux qui équivalaient la somme approximative de 200.000 dollars. Mais la jeune femme s’était également faite volé une sex-tape qu’elle avait tourné avec son ex-petit ami Tyga et qui menacé d’être diffusée à tout moment sur le net !

Happy 2 year anniversary to the love of my life! You make me so happy! I love you so much!!!

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Photo DR @

Afficher +