Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Kanye West veut se remettre en couple avec elle ?

Kim Kardashian: Kanye West veut se remettre en couple avec elle ?

À en croire "Us Weekly", Kanye West voudrait sauver son couple avec Kim Kardashian depuis la dernière présentation publique de son opus Donda.

Un retour de flamme est-il possible entre Kim Kardashian et Kanye West ? C’est fort probable à en croire le « Us Weekly ». En effet, le rappeur aurait été chamboulé par son apparition en robe de marié lors de la dernière présentation publique de « Donda ». MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Kim Kardashian : Kanye West voudrait sauver leur couple

La vie privée de Kim Kardashian a souvent déchainé les passions. Ajoutez à cela que la star est une véritable pro de la COM !

Au même titre que ses autres sœurs, la jolie brune est à ce jour l’une des influenceuses les plus populaires du moment. Propulsée grâce à « Keeping Up With The Kardashians », sa notoriété n’a cessé de croître par la suite.

Depuis tout roule pour elle. Kim Kardashian continue de développer ses innombrables marques. Notamment « Skims » et « KKW Beauty ».

De plus, ses contrats avec les plus grands labels lui rapportent chaque année beaucoup d’argent. Outre cela, sa petite famille reste avant tout sa priorité !

Et ces derniers mois, son quotidien n’était pas des plus tranquilles. En effet, la sœur de Khloé s’est séparée du père de ses enfants Kanye West.

Malgré les thérapies de couple, les tourtereaux n’ont pas réussi à sauver leur mariage. À en croire de nombreux tabloïds, les Kamye n’étaient plus du tout sur la même longueur d’onde.

Ajoutez à cela que les problèmes mentaux de Kanye West n’ont pas arrangé les choses. Malgré tout, les deux stars ont tout fait pour entretenir de bonnes relations pour le bien-être de leurs 4 enfants : North, Saint, Chicago et Psalm.

 

La robe de mariée a perturbé le rappeur

Cet été, Kim Kardashian a profité de ses vacances pour lever le pied. La star s’est faite discrète. Elle a voyagé seule ou avec ses enfants pour se ressourcer loin de L.A.

Tandis que Kanye West est revenu sur le devant de la scène avec son nouvel opus intitulé « Donda ». Qui pour rappel, est aussi un hommage à sa mère décédée en 2007.

Mais avant de le dévoiler entièrement, l’interprète de « Stronger » a multiplié les écoutes publiques. Histoire de sonder les attentes et réactions de son public.

Et à chaque fois, Kim Kardashian et quelques de ses proches ont répondu présents. Via ses réseaux sociaux, la femme d’affaires mettait d’ailleurs le paquet pour promouvoir « Donda ».

En tout cas pour son dernier show quant à la présentation de son album, Kanye West a encore mis les petits plats dans les grands. En effet, la mère de ses enfants est apparue devant les spectateurs en robe de mariée Balenciaga.

Sur scène et à sa façon, le duo a voulu rendre hommage à leur mariage. Mais à en croire « Us Weekly », cette séquence aurait totalement chamboulé Kanye West.

Au point qu’il aimerait sauver son union avec Kim Kardashian. Et le papa de North ferait pas mal d’efforts pour reconquérir sa belle.

« Il essaye de retrouver ses bonnes grâce et cela semble fonctionner », a livré un informateur indiscret pour le célèbre média. Il a aussi précisé que Kim Kardashian serait dans la même optique de son ex. Affaire à suivre on vous dit !

Afficher +