fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian moquée: Kanye West lui met un gros vent en direct ! (VIDEO)

Kim Kardashian moquée: Kanye West lui met un gros vent en direct ! (VIDEO)

Lors d'une apparition publique, Kim Kardashian a eu la honte de sa vie. En effet, son mari Kanye West l'a ignoré ! MCE TV vous en dit plus !

Pas évident d’être un couple célèbre ! En effet, Kim Kardashian se souviendra longtemps de ce qu’elle a ressenti ce jour-là ! Va-t-elle pardonner à Kanye West ?

LA HONTE DE SA VIE

Mariée depuis six ans, Kim Kardashian a eu 4 enfants avec Kanye West. D’ailleurs, le couple a la réputation d’être le plus stylé de sa génération. De fait, toujours bien habillés, ces deux-là font la paire. Pourtant, de nombreux scandales ont un peu écorné leur légende. Heureusement, ils ont su faire et les voilà réunis, pour le meilleur et parfois pour le pire.

Ce jour-là, Kim Kardashian ne s’attendait certainement à subir un tel affront. En effet, présents un match de basket de la NBA, le couple est aux premières loges. Cette sortie sans leurs quatre enfants ne pouvait pas passer inaperçue. Du reste, la caméra s’est directement focalisée sur eux. Habituée à être sous les projecteurs, elle salue tendrement son public et en profite pour câliner son cher et tendre. Or, la réaction de ce dernier est totalement surprenante. On vous laisse en juger par vous-même dans la vidéo ci-dessous.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kim Kardashian dans la tourmente ?

Surpris par ce manque de respect de la part Kanye West, les internautes sont partagés. En effet, certains déplorent l’attitude du mari glacial. Tandis que d’autres fustigent l’épouse jugée un peu trop collante. De l’avis général, cette vidéo va forcément rester dans les annales. Pour sûr, une fois qu’il a réalisé ce qui se passait, le sourire forcé de Kanye West en dit long.

Alors, à votre avis, la belle Kim Kardashian va-t-elle pardonner ce petit écart de conduite ? Quelle réponse va-t-elle donner à ses fans pour justifier son comportement ? Le mystère reste entier ! À MCE TV, on suit l’affaire de près !