fbpx
Buzz
Partager sur

Kim kardashian: Avec Kanye West ils vendent déjà leur maison !

Une sublime demeure vient de revenir sur le marché californien. L’ancienne maison deKim Kardashian et de Kanye West vient déjà d’être remise en vente !

Kim Kardashian et Kanye West changent de maison comme de chemise. Après avoir passé des mois à rénover leur maison de Bel-Air, ils ont décidé de changer. Le couple milliardaire a finalement souhaité s’en séparer. Ils l’avaient acheté en 2013 pour la vendre à Marina Acton en novembre dernier. Mais cette sublime maison se retrouve une nouvelle fois en vente. Découvrez cette impressionnante demeure !

L’incroyable villa qui appartenait à Kim Kardashian et Kanye West mise en vente

Cela peut paraître plutôt incroyable. Mais pour Kim Kardashian et son mari, il n’y a pas de mesure. Le couple milliardaire avait acheté une sublime villa à Bel-Air en 2013 pour 9 millions de dollars. Après avoir fait de nombreux travaux, ils l’ont vendu à la milliardaire Marina Acton pour 17,8 millions de dollars. En effet, cette ukrainienne avait à l’époque liée une amitié avec la star de télé-réalité. Elle avait eu un véritable coup de coeur pour cette sublime maison, mais désormais elle l’a remis en vente !

Si la propriété semble avoir de nombreux atouts, pour Marina Acton, il semblerait qu’elle ne lui convient plus. Depuis l’achat de cette villa, la décoration n’avait pas beaucoup changé, seulement agrémentée de quelques touches de blanc. Mais désormais, si vous voulez-vous offrir ce petit bijoux qui fait quand même 833 mètre carrés, il faudra payer. Cela vous coûtera 18 millions de dollars ! Un prix « raisonnable » selon un expert dans le domaine.

Une propriété avec de nombreux atouts

La luxueuse demeure de Kim Kardashian et de Kanye West comporte évidemment, un confort absolu. Sa localisation pour commencer: en plein coeur du quartier ultra-huppé de Bel-Air. De plus, elle possède un gigantesque jardin avec une magnifique piscine. Quand à l’intérieur du cocon, on peut voir que la décoration reste très épuré. Avec des murs blancs et un sol en marbre, l’ambiance reste assez froide mais très design. L’immense propriété comporte 5 chambre et 7 salles de bains ! Rien que ça !

Kim kardashian: Avec Kanye West ils vendent déjà leur maison
Kim kardashian: Avec Kanye West ils vendent déjà leur maison
Kim kardashian: Avec Kanye West ils vendent déjà leur maison
Kim kardashian: Avec Kanye West ils vendent déjà leur maison