Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Kanye West vend son ranch pour 11 millions de dollars !

Kim Kardashian: son ex Kanye West vend son ranch dans le Wyoming !

Depuis son divorce avec Kim Kardashian, Kanye West prend de grandes décisions. En effet, il vend alors son ranch dans le Wyoming.

Ce n’est un secret pour personne, Kim Kardashian et Kanye West se trouvent en plein divorce. D’ailleurs, le rappeur a préféré vendre son ranch dans le Wyoming. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Kim Kardashian se fait remarquer

La célèbre Kim Kardashian ne passe jamais inaperçue. Il faut dire que la jeune femme a l’art et la manière de se faire remarquer. Depuis le début de sa carrière sur le devant de la scène, elle enchaîne les buzz.

Il faut dire que Kim Kardashian n’a vraiment pas sa langue dans sa poche. Quand elle pense quelque chose, elle le dit. Ainsi, ses ennemis n’ont qu’à bien se tenir. Pour le plus grand bonheur des adeptes de clash donc.

Mais ce n’est pas tout. La jolie brune parvient aussi à faire parler d’elle à chacune de ses apparitions. Et pour cause, la star ne fait jamais comme les autres. D’ailleurs, sa venue au Met Gala en est bien la preuve. Elle a une nouvelle fois mis les petits plats dans les grands.

Pour rappel, Kim Kardashian est apparue cagoulée. Son visage et son corps étaient alors recouverts d’une tenue complète Balenciaga. En bref, personne n’est passé à côté de son passage. Son arrivée a donc fait trembler la Toile. Eh oui rien que ça !

Même si sa vie fait rêver de nombreux fans, Kim Kardashian doit aussi faire face à la réalité. En effet, son divorce avec Kanye West semble plus compliqué que prévu. D’ailleurs, l’artiste a préféré vendre son ranch dans le Wyoming. MCE TV vous en dit plus !

Kim Kardashian: Kanye West vend son ranch pour 11 millions de dollars !
Kim Kardashian: Kanye West vend son ranch pour 11 millions de dollars !

Kanye West vend son ranch pour 11 millions de dollars

Ce n’est un secret pour personne, Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de divorcer. Pour les internautes, c’est alors le choc. Et pour cause, les deux tourtereaux formaient un couple emblématique. Et oui, ces derniers faisaient vraiment craquer leurs fans.

Pour Kim Kardashian et Kanye West, la situation n’est pas des plus simples. Gérer un divorce n’est pas une mission facile. Et pour cause, le couple souhaite vraiment protéger leurs quatre enfants. De quoi rassurer les nombreux fans du clan donc.

Pour le moment, les enfants sont restés vivre avec leur mère. Cela permet à ces derniers de ne pas trop être dépaysés. Les parents tentent donc de mettre leurs soucis de côté. Ouf !

De son côté, l’ex de Kim Kardashian vient de prendre une grande et surprenante décision. En effet, Kanye West aurait mis en vente son ranch situé dans le Wyoming. L’artiste aimait s’y ressourcer et y créer sa musique. De quoi étonner les internautes donc.

Le domaine, appelé en réalité le Monster Lake, serait mis en vente à 11 millions de dollars. Et pour cause, il comprend deux lacs d’eau douce, plusieurs salles de réunion, un restaurant, un centre d’évènement ou encore des granges.

En réalité, le rappeur possède plusieurs propriétés dans le Wyoming. D’ailleurs, Kim Kardashian n’a jamais voulu y vivre. Cela représentait une véritable source de conflits dans le couple.

Mais alors, où va vivre Kanye West ? L’artiste international vient d’acquérir une nouvelle villa à Malibu. Cette petite folie lui aura donc coûté 57 millions de dollars. Eh oui, rien que ça !

Une chose est sûre, Kim Kardashian et Kanye West ont encore de nombreuses questions à résoudre. Certaines modalités du divorce reste donc à éclaircir. Les fans du couple devraient vite tout savoir. Affaire à suivre donc.

Afficher +