fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West ultra stylés: le couple prend la pose !

Kim Kardashian et Kanye West ultra stylés: le couple prend la pose !
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et Kanye West viennent de ravir leurs fans ! La femme d'affaires a dévoilé de sublimes photos de leur duo sur Instagram.

Que serait Kim Kardashian sans Kanye West ? Et inversement… Que serait le rappeur sans sa muse ?! Dernièrement, la jolie brune a partagé de très jolies photos de son couple sur ses réseaux sociaux. Sans surprise, tous les internautes ont adoré son post ! MCE TV vous explique tout.

On ne présente plus Kim Kardashian et Kanye West ! Ils incarnent le « couple glamour » par excellence. Tous les deux se soutiennent mutuellement. Quand l’interprète de « Stronger » a décidé de faire carrière dans la mode, la jolie brune a été l’une des premières à le soutenir dans son projet. Très active sur la Toile, la fille de Kris Jenner s’affiche souvent avec des vêtements de la marque « Yeezy ». Totalement amoureux de sa femme, le rappeur couvre Kim d’innombrables cadeaux. Il est d’ailleurs très fier qu’elle entame des études de droit pour devenir avocate !

Kim Kardashian a aussi plusieurs fois figuré dans les clips de la star. Notamment dans « Bound 2 » ou encore « Closed on Sunday ». Le couple a d’ailleurs bien compris que leur image faisait vendre. Sur les tapis rouges, les tourtereaux savent faire le show. Quand ils arrivent sur les « red carpet », tous les photographes sont en émoi ! Passionnés de mode, Kim et Kanye font d’ailleurs souvent le buzz avec leurs tenues !

Les internautes valident en masse les derniers clichés de Kim Kardashian et Kanye West !

Kim Kardashian et Kanye West sont aussi des parents comblés. Ils sont d’ailleurs à la tête d’une tribu de 4 enfants : North, Saint, Chicago et Psalm. Sur son compte Instagram, la femme d’affaires adore mettre en lumière sa jolie famille. Si la jolie brune mène une vie bien remplie, sa priorité reste avant tout son clan. En attendant, la sœur de Khloé vient de faire le bonheur de sa communauté sur la Toile.

En effet, Kim Kardashian a partagé une série de photos de son couple sur Instagram. Sur les clichés, les parents de North arborent un look de star. Lunettes noires sur le nez, blousons clinquants. Un style plus glamour pour Kim, et un tenue plus décontract’ pour Kanye. « KimYe », a ainsi légendé la jeune femme sous son post. Sans surprise, les compliments fusent sous sa photo ! Son cliché a d’ailleurs obtenu plus d’1 million de likes. Well done !

 

Voir cette publication sur Instagram