fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Kanye West la trouve vaniteuse !

Kim Kardashian Kanye West la trouve vaniteuse !

Dans une interview accordée à Harper's BAZAAR, Kanye West a confié trouver sa femme, Kim Kardashian, vaniteuse. MCE vous en dit plus.

Dans une interview accordée au magazine Harper’s BAZAAR, Kanye West s’est confié sur sa relation avec Kim Kardashian et ce qu’il pensait d’elle. MCE vous en dit plus !

Kanye West aime le corps nu de Kim Kardashian !

Depuis plus de quatre ans, Kim Kardashian et Kanye West incarne l’une des couples les plus puissants et les plus stylées de la planète. Veritables sources d’inspirations pour de nombreux fans et même créateur de mode (tel que Balmain), les deux stars ne cachent pas le cultes qu’ils se vouent l’un à l’autre. Dans une interview accordée au magazine Harper’s BAZAAR, Kanye West a ainsi confié: « « J’adore ses selfies nus. Je les aime tous, qu’elle les prenne de côté ou de derrière et même de devant. J’adore la regarder toute nue, j’aime la nudité. J’adore les jolies courbes, on dirait une oeuvre de la Renaissance, un tableau ou une version moderne d’un tableau. C’est important pour Kim d’avoir cette silhouette, je pense et elle aurait tort de ne pas la montrer. On n’imagine pas Adele ne pas chanter. » ». Et lorsque le journaliste lui demande qu’elle est la partie qu’il préfère de Kim Kardashian, le rappeur répond:« Ma partie préférée de son corps, c’est son coeur ». Une jolie façon donc de déclarer son amour à sa femme.

Il la trouve vaniteuse !

Toutefois, Kanye ne nie pas le fait que sa femme soit peut être aussi mégalo que lui. Il la qualifie même de vaniteuse: « Oui, je pense qu’elle est vaniteuse. Et avec moi, j’en ai rien à faire, il en est ainsi. Je suis le meilleur – et alors ? Je ne sais pas si c’est une déclaration de vanité. Je n’aime pas particulièrement les photos de moi. »

LOVE our September issue of @harpersbazaarus Styled by- @carineroitfeld ? by- @karllagerfeld #Bazaaricons

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Photo DR @