Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Kanye West a une idée folle pour TikTok « Jésus Tok » !

Pour réconcilier les croyants les plus fervents et l'application TikTok, le mari de Kim Kardashian, Kanye West, veut créer "Jesus Tokt".

Sur son compte Twitter, le candidat à la Maison Blanche Kanye West dévoile son envie de collaborer avec l’application Tiktok. Il veut créer une version chrétienne ! MCE vous en dit plus.

Une version chrétienne de TikTok ? Voilà la nouvelle idée pour la moins farfelue de Kanye West, l’époux de la it-girl Kim Kardashian. 

En effet, celui qui s’apprête à se mesurer à Joe Biden et Donald Trump en politique se prend très au sérieux. Son objectif ? Réconcilier les croyants les plus fervents avec cette application très en vogue.

Depuis quelques semaines, Donald Trump veut fermer cette application qu’il juge « controversée« . Toutefois, son concurrent à la Maison Blanche dévoile son nouveau projet sur Twitter.

Dans un premier temps, le rappeur déclare : « J’ai regardé TikTok avec ma fille. En tant que père chrétien, j’ai été perturbé par beaucoup de contenus mais j’ai adoré la technologie. »

Puis, le mari de Kim Kardashian devient plus précis : « Nous prions pour pouvoir collaborer avec TikTok afin de créer une version chrétienne, surveillée et sécurisée pour les jeunes enfants au nom de Jésus.« 

D’ailleurs, l’interprète de « Gold Digger » reconnaît avoir eu une vision. Il appellerait cette nouvelle application « Jesus Tok ».

Kim Kardashian: Kanye West a une idée folle pour TikTok Jésus Tok 640

Kim Kardashian : Son mari l’inquiète

Mais il faut croire que la nouvelle idée de Kanye West ne plaît pas aux internautes. En effet, l’époux de Kim Kardashian se fait lyncher dans les commentaires !

Ainsi, nous pouvons lire ce tweet : « Sois le meilleur, sois le vrai chrétien que tu dites être. Et rend les millions de dollars que tu as pris pour les petites entreprises en difficulté. »

Eh oui, de nombreux internautes ne le qualifient pas de « bon chrétien ». D’autres, en revanche, commencent à s’inquiéter pour le mari de Kim Kardashian. 

« Kanye West est malade mental. C’est bizarre de prendre ses discours comme des discours de personne saines sous prétexte que c’est une célébrité », pense un twittos.

Afficher +