fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West: Taylor Swift est prête à « leur rentrer dedans » pendant la Fashion Week !

Kim Kardashian et Kanye West: Taylor Swift est prête à "leur rentrer dedans" pendant la Fashion Week !Kim Kardashian et Kanye West: Taylor Swift est prête à "leur rentrer dedans" pendant la Fashion Week !

Entre Kim Kardashian, Kanye West et Taylor Swift, la guerre est encore ouverte ! La chanteuse serait même prête a affronter le couple star !

Entre Kim Kardashian, Kanye West et Taylor Swift, la guerre n’est visiblement pas terminée. En effet, toujours en froid, la chanteuse serait prête à affronter le couple lors de la Fashion Week de New York. MCE vous en dit plus.

Kim Kardashian et Kanye West VS Taylor Swift: la guerre est encore ouverte !

Depuis quelques années, Kanye West et Taylor Swift se livrent à une guerre sans nom, via réseaux sociaux et médias interposés. La raison ? Kanye West s’en est pris à la chanteuse lors des MTV Vidéos Musics Awards 2009. S’en sont suivi de nombreux clash, dont une punchline du rappeur dans sa chanson Famous, qui a relancé les hostilités. D’ailleurs, depuis, les deux artistes ne se seraient pas recroisés. En effet, Taylor Swift n’avait pas pu assister à la dernière cérémonie des MTV Vidéos Musics Awards organisée il y a quelques semaines. Toutefois, il est très probablement que Kanye West et Kim Kardashian rencontrent Taylor Swift lors de la Fashion Week de New York, qui se déroule en ce moment même.

Taylor Swift n’a pas peur de Kim Kardashian et Kanye West !

Selon une source proche de la chanteuse, cette dernière serait prête à affronter le couple. La source raconte à Hollywood Life: « Taylor n’a pas peur de leur rentrer dedans (…) Idéalement elle préférerait ne pas rentrer dans Kim et Kanye. Elle prend plutôt la grande route et avance ».  D’ailleurs Taylor Swift va pouvoir voir toutes ses meilleures amies défilées sur les podiums telles que Gigi Hadid pour Tommy Hilfiger, Karlie Kloss pour Victoria’s Secret ou encore Cara Delevingne pour Marc Jacob ! Toutefois, il est peu probable que Taylor Swift rencontre Kim Kardashian et Kanye West. En effet ces derniers ne devraient pas tarder à retourner chez eux à Los Angeles. Affaire à suivre de près !

Photo DR @ Getty Images