fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Kanye West surprend Jennifer Lopez, Harry Connick Jr et Keith Urban dans American Idol !

Kim Kardashian: Kanye West surprend Jennifer Lopez, Harry Connick Jr et Keith Urban dans American Idol !

Devant un jury composé de Jennifer Lopez et Harry Connick Jr, le rappeur Kanye West américain a encore frappé un grand coup médiatique.

Grosse surprise ! En pleines auditions pour la nouvelle saison d‘American Idol, les jurys Jennifer Lopez, Harry Connick Jr et Keith Urban ont vu débarquer le rappeur et mari de Kim Kardashian, Kanye West venu se présenter pour tenter d’obtenir son ticket pour l’émission !

Kanye West dans American Idol !

Le jury a eu du mal à y croire… Le rappeur Kanye West, toujours friand de petites blagues, a auditionné samedi à San Francisco pour le télé-crochet American Idol, l’équivalent de Nouvelle Star en France. Face au jury, composé entre autres de la chanteuse Jennifer Lopez, le rappeur de 38 ans a interprété son titre Gold Digger paru en 2005 ! Amusé mais convaincu, Kanye West a remporté les faveurs de ses pairs et du public avant de repartir avec son ticket pour la prochaine étape de l’émission qui se déroulera à Hollywood ! Présentes dans les coulisses, Kim Kardashian a tout suivi de la prestation de son époux. La star de télé-réalité n’a d’ailleurs pas manqué de partager cet instant avec ses 49 millions d’abonnés sur Instagram. « SURPRISE« , pouvait-on lire en légende de la photo postée.

SURPRISE!

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kanye West élu l’homme le plus stylé de l’année !

Bien que ces collections en tant que créateur sont très critiqués dans la sphère très privée de la mode, il n’en demeure pas moins que Kanye West reste une valeur sûre ! Le rappeur vient d’être élu pour la deuxième année d’affilée par le magazine de mode GQ l’homme qui a le plus de style ! Le mari de Kim Kardashian a remporté cette distinction il y a quelques jours grâce aux votes des internautes et de ses fans bien sûre ! Le rappeur a remporté la bataille face au mannequin Lucky Blue Smith après que Kim kardashian ai boosté sa candidature ! Kim Kardashian ne peut être plus fière de son mari !