fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West: le couple ultra stylé s’affiche sur Instagram !

Kim Kardashian a encore fait des ravages sur Instagram. La star a dévoilé une sublime photo de couple avec Kanye West. Et c'est sublime !

Kim Kardashian et Kanye West ont fait rêver la toile avec leur nouvelle photo. Le couple s’affiche ultra stylé dans la nature. On vous laisse découvrir le résultat !

Kim Kardashian et Kanye West font partie des couples les plus glamours la planète. En effet, les deux stars américaines forment un duo parfait ! Et chacune de leur apparition fait le buzz sur la toile. Les tourtereaux en profitent alors pour gâter leur fan en faisant de sublimes photos ensemble.

Hier, Kim Kardashian a partagé un cliché avec son mari. Nous pouvons ainsi les découvrir dans la nature. Les stars ont un look ultra tendance. Kim porte une sublime robe longue nouée à la taille. Elle laisse alors entrevoir ses courbes de rêves. Kanye West aborde quant à lui un pantalon et un sweat blanc cassé. Les deux stars sont donc assorties ! Et le cliché a fait l’unanimité chez leurs fans.

Kim Kardashian et Kanye West posent ensemble : les fans sont sous le charme !

Les internautes sont plus de 2 millions à aimer la photo du couple. Incroyable ! Mais ce n’est pas tout ! Les fans sont nombreux à complimenter Kim Kardashian et son mari. « Le plus beau couple », « toujours aussi stylés », « La déesse et son dieu », « Wow, pas de mot ! Trop beaux » peut-on ainsi lire en commentaire. C’est donc un sans-faute pour les deux tourtereaux !

Ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian et Kanye West s’affichent ensemble sur Instagram. En effet, le couple a récemment créé le buzz lors de l’anniversaire de P.Diddy. Les jeunes parents se sont montrés ultra complices. Et leurs clichés ont donc fait le tour de la toile. Pas de doute : c’est toujours l’amour fou entre les deux stars. Et ces derniers risquent encore de nous surprendre avec leur publication. On est fans ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le