fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West se sont enfin réconciliés !

La starlette Kim Kardashian et son mari Kanye West sont de nouveau très complices ! On vous donne plus de détails.

Kim Kardashian et son chéri sont enfin réconciliés ! MCE TV vous donne plus de détails.

Dure période pour Kim Kardashian et Kanye West. En effet le couple connait quelques turbulences dans sa vie conjugale.

Une épreuve que les deux époux essayent de dépasser. Kim Kardashian est en effet certaine de pouvoir sauver son mariage. 

Ainsi, pour raviver la flemme, la jeune maman a décidé d’organiser des vacances en famille. Elle s’envole alors pour la République dominicaine avec Kanye West et ses 4 enfants.

La jeune maman a d’ailleurs tout prévu ! En effet la petite tribu a passé son séjour dans une véritable forteresse bien protégée des yeux indiscrets.

La famille était d’ailleurs de retour à Miami il y’a quelques jours. Mais ce n’est pas encore la fin des vacances. 

En effet, les deux amoureux et leurs enfants vont poursuivre leur escapade en Colorado. Il semble donc que les choses se soient bien passées jusque là.

Kim Kardashian et Kanye West se sont enfin réconciliés !

Kim Kardashian sauve son mariage

Pour Kim Kardashian  il était hors de question d’avouer l’échec de son mariage. En effet, malgré certaines rumeurs selon lesquelles elle souhaitait divorcer, la jeune maman s’accroche.

D’ailleurs elle le fait aussi pour ses enfants. C’est normal qu’elle ne veuille pas les éloigner de leur père. 

Mais le couple de Kim Kardashian et Kanye West se retrouve fragilisé surtout à cause de la santé mentale du rappeur. En effet ce dernier souffre de troubles bipolaires.

D’ailleurs il avait été interné en 2016. Il en est ressorti avec un traitement à suivre pour vivre au mieux malgré sa maladie. 

Mais voilà qu’aujourd’hui le chanteur refuse de suivre cette prescription. Il dit d’ailleurs que pour lui les médicaments sont un frein à sa créativité d’artiste.

Cependant, l’artiste a fait une crise en plein direct. Alors qu’il faisait une conférence de presse pour annoncer sa course à la Maison Blanche.

Kanye West a alors raconté que sa femme voulait avorter de leur première fille. Une révélation sans le consentement de sa femme qui a faillit lui couter son mariage.

En larmes et hystérique devant les cameras, son intervention a choqué les fans et sa famille.