fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West: Découvrez le sexe de leur bébé !

Kim Kardashian: découvrez le sexe de son deuxième bébé !

Le site américain US Weekly vient d'annoncer le sexe du bébé de Kim Kardashian et de Kanye West. Venez vite découvrir s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon

C’est un garçon. Voilà maintenant deux semaines que Kim Kardashian annonçait qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. C’est dans une vidéo promotionelle de la saison 10 de L’incroyable famille Kardashian que l’information a été révélée. « J’ai eu les résultats de ma prise de sang et je suis enceinte », s’est exclamée avec joie Kim Kardashian en compagnie de sa sœur Khloe Kardashian. Après des mois de stress, le souhait de Kim Kardashian se réalise enfin, elle attend son deuxième enfant. Depuis l’annonce officielle de sa deuxième grossesse , les pronostics allaient bon train sur le sexe du futur bébé. Aujourd’hui le site américain US Weekly le révèle au monde entier.

Kim Kardashian serait enceinte d’un petit garçon

« Kanye aime Nori plus que tout au monde, mais pour être comblé il voulait un petit garçon, un héritier », a confié une source proche du rappeur américain à US Weekly. Avant d’ajouter : « Il est aux anges ». Il s’agirait donc d’un petit garçon pour le couple glamour. Kanye West n’est pas le seul à être sur un petit nuage, Kim Kardashian est folle de joie. « Kim a toujours voulu deux enfants. Une fille et un garçon », a révélé une amie de la star de la télé-réalité, L’incroyable famille Kardashian à US Weekly. L’annonce officielle du couple glamour n’a pas encore été faite mais elle ne serait tardée. En attendant Kim Kardashian va prendre soin d’elle et de son bébé.

Kim Kardashian suivie par un nutritionniste

Lors de la première grossesse de Kim Kardashian, l’accouchement a été déclenché car elle souffrait de pré-éclampsie. Il s’agit d’une hypertension gravidique qui apparaît chez certaines femmes (5% des grossesses) au cours de leur deuxième moitié de grossesse. Un nutritionniste suit de très près la femme de Kanye West. Il lui a organisé un planning de repas avec des règles très strictes. Ce régime consiste a consommé moins de sodium et beaucoup d’eau. La sœur de Khloe Kardashian espère ne pas avoir une tension artérielle trop élevée comme lorsqu’elle était enceinte de North West.

Et pour vous, c’est un garçon ou une fille ?

PhotoDr @Billboard